Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une evolution prochaine du forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyDim 17 Avr - 15:54

Bon depuis quelque temps le forum c est un peu assoupi,je voulais savoir, l été s approchant, si des modifications profondes allaient etre faites???

Molosse...pour que le monde change
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptySam 14 Mai - 12:24

Oui on peut envisager cela. des propositions?

il faudrait que je bosse sur le site pour que l'on puisse faire une rubrique dessus. Si y'a des volontaires pour un petit coup de mais je suis preneuse!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyLun 16 Mai - 22:17

Bon je vais etre pas sympa, mais le site il est franchement galere, meme avec l adsl ça rame .

Tu as des idées d evolutions ??? je me demande si la mode du parnormal n est pas entrain de tomber...wait and see.

Molosse
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyJeu 19 Mai - 11:05

Oui c'est certain! mais à la base c'était pour mon projet, maintenant qu'il est passé et qu'il a surtout été baclé, je pense repartir sur de nouvelles bases. Qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyLun 30 Mai - 13:33

Bon alors hier je suis passé sur un site de tomb raider et j ai vu que le nouveau allait sortir pour la fin d année...Quel rapport avec le forum vous allez me dire ?

Et bien voilà, je pensais que peut etre on limitait peut etre un peu le sujet a un truc trop peu evolutif, alors qu avec un univers plus large type "tomb raider" dans le concept c est a dire aventure mythologie chose etrange etc on englobe le forum deja present et en plus on s ouvre a tout un autre univers plus moderne plus evolutif, on passe d une ambiance sombre a la "underrworld" a quelque chose de plus dynamique et ouvert sur tout un tas de genre.

Ce n est qu une proposition, mais le monde de l obscurité a ses limites, que moi modeste aventurier je veux explorer avec ma lampe torche.


Par exemple , on peut rebondir sur un film comme "la momie" en melangeant , l histoire antique, la mythologie, l archeologie, esoterisme, voyage ,etc...

Molosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyDim 20 Nov - 21:31

Alors la nouvelle version c est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyJeu 19 Jan - 14:05

Le forum conservera toujours la même ambiance à la "underworld" pour te citer. En ce moment je suis sur un gros projet donc quand celui-ci aura avancé un peu je pense que j'envisagerai alors de modifier le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyMer 22 Mar - 20:48

Citation :
je suis sur un gros projet

On peut avoir un peu plus d info sur le GROS projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyVen 9 Juin - 20:22

J'ai repris du service!! Je compte accés le forum surtout sur la partie art; loisirs et culture. J'hésite concernant l'arborescence soit je le laisse comme il est maintenant c'est à dire :
(exemple)

-Le Forum
>à lire
>commentaires
>faq

-La Communauté
>nouveau membre
>taverne

-Art, Culture et Loisirs
>
>
>

-Au delà du réel
>
>

ou alors laissez simplement les 3 premières parties visibles puis cacher les sous catégorie de la partie "au delà du réel" ce qui donnerai en gros:

Le Forum
>
>

La Communauté
>
>

Art, Culture et Loisirs
>
>

Au delà du réel (et là pour voir les sous catégories il faudra cliquer dessus, un peu comme ton forum chien sauvage : http://www.universdujeu.forumactif.com

Je modifie comme je l'entends et je serai à l'écoute des commentaires!
merci



EDIT: FINALEMENT J'AI SUPPRIME LA PARTIE "AU DELA DU REEL", VOUS TROUVEREZ LES MESSAGES DANS "LA TAVERNE".
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyDim 20 Aoû - 12:56

Chien Sauvage a écrit:
Citation :
je suis sur un gros projet

On peut avoir un peu plus d info sur le GROS projet ?

Alors le gros projet en question c'était de faire un classeur éso et de faire ensuite un site mais je l'ai mis de côté en plus mon ordi a flanché et j'ai perdu tout ce que j'avais récupéré donc quand j'aurais un peu de temps je mis remettrai un peu. je me suis plus centré sur l'autre truc et j'ai mis de côté le forum, à tord mais je me rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyDim 20 Aoû - 19:21

Il n y a plus vraiement de partie esoterique finallement ni meme etrange ?
C est domage c etait quand meme le fond de commerce du forum non ?


Chien sauvage...merci pour le lien biz
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? EmptyDim 20 Aoû - 23:08

non c'est vrai mais je l'ai reciblé par contre si quelqu'un veut en parler il faut aller dans la taverne. J'ai jugé qu'il n'était pas nécessaire de mettre une catégorie éso pour l'instant mais par la suite je ne dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une evolution prochaine du forum? Empty
MessageSujet: Re: Une evolution prochaine du forum?   Une evolution prochaine du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une evolution prochaine du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bd en rapport aux sujets du forum
» Le forum devient un peu n importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Commentaires / Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser