Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le forum devient un peu n importe quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptySam 25 Déc - 23:22

Bon je rale mais j ai contribué, au n importe quoi, je pense que l administrateur/ moderateur doit remettre de l odre dans la maison...

C est un forum serieux non?
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptyDim 26 Déc - 14:51

Vi je suis d'accord avec toi, on a tendance à oublier le thème du forum!en gros on en a fait un flood général! Mais sache que l'admin ne peut pas tout faire toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptyJeu 30 Déc - 11:33

c'est pour cela qu'il faut designer un nouveau modérateur (peut etre moi???);
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptyLun 3 Jan - 15:54

scratch ça reste à voir lol je te taquine!!
un modo doit viendre tout le temps sur le forum voir les nouveaux posts, un modo doit s'efforcer de lire tous les messages, un modo ne doit pas avoir peur de dire ce qu'il pense, un modo....n'a jamais froid roll ok je fleche
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptyVen 18 Fév - 12:40

un modo doit etre un parasite de la sociéte pour avoir le temps de tous fair car il ne fous rien dans la vie!!!!!un peu comme ..... un pétomane que je ne siterais pas lol

bon j'ai aussi participer trés activement au conneries mais je ne peu m'empecher lol désoler didou ange
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptySam 19 Fév - 19:59

On va dire qu un administrateur plus un moderateur , pour le peu qu on est c est quand meme un peu trop non?
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptyLun 21 Fév - 16:06

personnellement je trouve que se role m'est totalement destiné. bis
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptyLun 28 Mar - 22:11

je pens que alarielle a raison
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi EmptyMer 30 Mar - 22:58

Molosse a raison, je veux pas faire ma chieuse mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'il y a suffisament de mouvement sur le forum pour mettre un modo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum devient un peu n importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient un peu n importe quoi   Le forum devient un peu n importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum devient un peu n importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bd en rapport aux sujets du forum
» Une evolution prochaine du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser