Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nightwish: une nouvelle ère commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Nightwish: une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Nightwish: une nouvelle ère commence   Nightwish: une nouvelle ère commence EmptyMar 29 Mai - 15:35

Je suis allée voir sur le site officiel (d'ailleurs merci aurel sans ça j'aurais zappé) on nous présente la nouvelle chanteuse Annette Olzon :Nightwish: une nouvelle ère commence Facts-anette Nightwish: une nouvelle ère commence Promo-anette

Une démo est aussi dispo, voici le lien: http://www.nightwish.com/en/files/audio

Mes impressions:

Je trouve qu'on ne retrouve plus du tout l'âme de Nightwish en même temps il est difficile de juger sur ce bref extrait! La chanteuse a une belle voix mais beaucoup plus commune, c'est dommage dans un sens! J'attends de voir ce que va donner l'album! Mais bon...la magie c'est un peu envolé avec once!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Nightwish: une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Nightwish: une nouvelle ère commence   Nightwish: une nouvelle ère commence EmptyMer 30 Mai - 2:21

Faut reconnaitre qu'elle est mignonne, bon apres niveau voix on est tres tres loin de Tarja, d un autre coté je peux comprendre le choix, puisqu il faut changer autant ne pas prendre une copie ou pire une pale copie d avant.

C est donc une nouvelle ere qui s ouvre pour Nightwish. Pas sur que si je decouvrais le groupe aujourd hui j aurais le meme coup de coeur.

C etait le malange de la voix d opera et de metal qui me plaisait.

Chien sauvage...pas grace j aime mieux Simone biz
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Nightwish: une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Nightwish: une nouvelle ère commence   Nightwish: une nouvelle ère commence EmptyLun 4 Juin - 17:32

C est rigolo les deux photos sont quasi identique, decolté et tete penché...un nouveau style ? Un percing trop lourd sur une oreille ?

Chien sauvage...a moisn qu elle ne puisse etre belle que dans cette pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Nightwish: une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Nightwish: une nouvelle ère commence   Nightwish: une nouvelle ère commence EmptyDim 10 Juin - 11:44

lol t'es méchant!

Je reprends donc après réécoute de Eva, en entier, la miss a une belle voix mais il n'y a pas de petit déclic! Pour l'instant du moins! Ce titre est sympa sinon, ça me fait penser à l'ambiance qu'il y avait dans l'album Infinity de Beto Vasquez.

J'attends le prochain album! Pour pouvoir juger mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish: une nouvelle ère commence Empty
MessageSujet: Re: Nightwish: une nouvelle ère commence   Nightwish: une nouvelle ère commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish: une nouvelle ère commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Nightwish : End Of An Area
» Photos de Nightwish (diverses concerts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser