Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD Nightwish : End Of An Area

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 30 Juin - 1:15

Pour ceux qui l'ont vu, qu'est-ce que vous en pensez?

Perso, j'étais un peu déçu pour moi le meilleur restera fwte. La qualité de l'image et du son est très bonne par contre. On entend bien chaque instrument surtout le clavier (pour une fois!). La prestation de Tarja est un peu bizarre surtout la prononciation sinon vocalement elle a évolué! Mais t'être que c'était un peu trop. J'ai trouvé qu'on ressentait très nettement la cassure Tarja et le reste du groupe surtout dans les bonus. Après peut-être ai-je été influencée vu qu'on savais déjà tous ce qu'il en était!! En tout cas pour un dernier Nightwish avec la formation Tuomas, Tarja, Emppu, Marco et Jukka ils auraient pu faire mieux et vraiment marquer the end of an area!!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 30 Juin - 17:18

Ben j ai vu le concert en DVD, et franchement Tarja etait decevante, outre le fait que la voir danser est pathetique, elle n a pas respecter le ton de voix sur certaine chanson, et sans sa voix type orera, c est pas convainquant du tout voir meme plutot mauvais.

Se laisser aller a la facilité c est pas une bonne chose, la voir se changer 4 fois par show n a vraiment aucun interet, on est là pour le son, pas pour le deguisement.

TArja, votre prestation fut ridicule, une pietre image du groupe pour le DVD, vous etes le maillon faible aurevoir. cheeky

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptySam 1 Juil - 13:53

Citation :
elle n a pas respecter le ton de voix sur certaine chanson, et sans sa voix type opera,

Vi je suis d'accord avec toi, j'étais un peu déçue mais il faut l'avouer que vocalement elle a évolué on s'en rend compte surtout sur "the phantom of the opera" après je me base aussi sur les multiples concerts que j'ai pu faire mais je reconnais que sur le DVD elle n'a pas utilisé sa belle voix de diva et que ça casse un peu tout car c'est ce qui faisait le charme de NW.
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyJeu 6 Juil - 21:11

et bien je n'ai pas grand chose a rajouté a ce que vous avez dit.
en ce qui concerne le dvd il y a une super qualité d'image de son bel presentation du concert mais le groupe n'est plus aussi présent qu'il l'était avant. sa en devient meme initeressant de regader leur concert tarja gigotte dans tous les sens et les membres du groupes sont moins soudés...
en ce qui concerne la voix de tarja malgré son changement j'apprécie century child mais beaucoup moions Once malgré que ce soit un de leur meilleur album musicalement mais la voix de tarja qui est malgré tout agréable l'est beaucoup moin quand elle n'utilise pas ses talent de cantatrice d'opéra. de plus elle tient moins bien sa voix quand elle ne chante pas avec sa voix d'opéra otant sur le dvd from wishes to eternity live on croirait entendre le cd wishmaster alors que a partir de century child tarja chante mal.
en résumé ce dvd m'a deçu pour une derniere representation avec tarja et je pense que le reportage "the days before tomorrow" si je ne me trompe pas montre clairement les relations entre les membres du groupe et donc le desastre de ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 7 Juil - 12:55

Citation :
elle tient moins bien sa voix quand elle ne chante pas avec sa voix d'opéra

Je suis d'accord avec toi, du moins c'est ce que laisse paraître le DVD!

Citation :
en résumé ce dvd m'a deçu pour une derniere representation avec tarja et je pense que le reportage "the days before tomorrow" si je ne me trompe pas montre clairement les relations entre les membres du groupe et donc le desastre de ce concert.

Non tu ne te trompes pas!! Le DVD nous montre clairement qu'il y a deux groupes: Tarja et son mari d'un côté et les mecs de l'autre! D'ailleurs on ne voit qu'eux dans le DVD!
En tout cas, je le redis, pour l'ultime live DVD avec la formation Tarja, Tuomas, Marco, Emppu et Jukka ils auraient pu faire un truc nettement mieux. Et s'ils voulaient réellement souligner ce que les relations sont devenus, il y avait d'autres procédés!

J'aurais bien voulu trouver les bons moments de la tournée "Once upon a tour" en guise de bonus car ce n'est pas maintenant qu'ils vont nous les sortir sauf si intentions commerciales!!

Shadow Cat déçue
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyMar 11 Juil - 22:24

oula tu en demande peut etre trop les bons moments on du se faire rares.

en tout cas j'ai lu dans un magazine d'après une interview de tuomas que mem le premier ministre finlandais a été interviewer a ce sujet j'ai trouvé sa abusé....
Revenir en haut Aller en bas
Morighann
Ame égarée
Ame égarée
Morighann


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 29 Sep - 1:19

j'aimerais mettre un commentaire intelligent pour changé mais franchement j'vois pas, la seul chose que j'ai envie de dire c'est: faut qu'j'me l'achete, faut qu'j'me l'achete, FAUT QU'J'ME L'ACHEEEEETE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 29 Sep - 1:22

Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire les posts précédents mais en tout cas t'attends pas à quelaue chose de génial!
Revenir en haut Aller en bas
Morighann
Ame égarée
Ame égarée
Morighann


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 29 Sep - 11:27

Ouais je sais, mais on me l'as aussi bien répété, ouais mais bon, ça reste nightwish...
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 29 Sep - 12:49

Franchement, ne l achete pas attends de le voir chez une amie par exemple, car vraiment y a ni ambiance ni performance de scene dans se DVD. Pour des proffessionnels c est loin d etre a la hauteur.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Morighann
Ame égarée
Ame égarée
Morighann


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyVen 29 Sep - 18:11

bon ok, j'le telecharge...mais nightwish sad
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area EmptyLun 2 Oct - 19:49

c'est pas bien! A l'occaz quand tu viendras à l'appart ou si on vient demain chez toi je te l'amènerai pour que tu te rendes compte.

patte_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Nightwish : End Of An Area Empty
MessageSujet: Re: DVD Nightwish : End Of An Area   DVD Nightwish : End Of An Area Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Nightwish : End Of An Area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Nightwish (diverses concerts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser