Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 METAL GEAR SOLID 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyMer 27 Sep - 21:14

L'autre jour je suis rentrée dans un magasin de jeux vidéos et là que vois-je...MGS3 d'occaz à 20€ alors je l'ai acheté et je l'ai fini hier soir! Je ne me lasse absolument pas de la saga des MGS. Quand on a plus l'habitude c'est un peu galère de manier Snake.

Il est plus réaliste dans le sens ou il faut que tu chasses pour reprendre des forces et que tu te soignes toi même : genre pour les blessures par balle il faut que tu enlèves la balle avec le couteau ou quand tu ne l'as plus une fourchette, que tu désinfectes, tu te recouses...attention faut bien enlever la balle moi je l'ai zappé la première fois du coup quand je me mais en mode radiographie on l'a voit encore même à la fin du jeu. Les graphismes restent les mêmes. Enfin bref chez Konami ça ne rigole pas! brush
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyJeu 28 Sep - 1:14

Je savais que tu aimais bien mais je ne savais pas que tu etais fan a ce point.

Je sais que le premier fut un vrai plaisir a jouer, le debut avec l helicopter qui arrive et fait vibrer la mannette m a marqué.
Si les autres osnt aussi bien tu as vraiment du bien t amuser.

Y a aussi des fin alternative cette fois ci ?

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:51

Vi c'est clair je me suis bien amusée. Au début c'est une mission d'infiltration, tu ne dois donc pas te faire repérer par l'ennemi. Je conseil de bien fouiller les lieux on a parfois de bonnes surprises dès le début j'ai trouvé un svd (fusil de sniper)et me suis vite fait plaisir en dégommant quelques soldats mouhaha (alors que j'étais censé ne pas tuer mais bon c'est rigolo) par contre quand t'as finit cette mission et que t'es en mission officielle et bin t'as plus ce que tu as trouvé comme armes )plus de svd sad1 ) enfin bref si tu cherches bien tu le retouveras. Y'a aussi des uniformes pour te camoufler. J'ai vraiment apprécier.

Je suis allée voir les soluces pour me renseigner s'il y avait une fin alternative comme dans le premier volet par exemple mais apparamment pas.

T'as des boss un peu bizarres à tendance ridicules genre : The pain, the fury, the fear...ocelot aussi. Quoiqu'il en soit t'as toujours une pointe d'humour dans le jeu. Quand tu as Eva qui est entrain de se déshabiller tu peux la regarder et même zoomer lol

Par contre la fin du jeu est tendue, quand tu t'attends à le finir bin tu t'aperçois que t'as encore et toujours un boss à tuer : Volgin, puis le shagohod (le metal gear que tu crois avoir fait explosé avec volgin) puis quand tu crois l'avoir détruit, Volgin avec ses 10 millions de volts qui lui traverse le corps le refait marcher après quand cette fois tu l'as détruit tu doit t'évader quand tu y arrive t'as un autre boss à tuer du nom de The Boss lol après tu te dis ça y est enfin et finalement t'en as un autre qui vient. d'ailleurs pas trop apprécier leur humour noir àla fin Evil or Very Mad tu stress car t'as pas pu enregistrer après le boss et tout le tralala et là tu doit jouer à la "roulette duel" avec Ocelot: il met une balle dans un flingue, en prend un autre quasi identique mais si t'as pas fait attention bin t'es dans la mer.. les mélange et t'en fait choisir un...Y'a de quoi foutre les nerfs quand tu te plantes, 'fin vous jugerez par vous même pour ceux qui y joueront. brush


Il faudrait que tu le testes Steph, si un jour tu passes à Grenoble...D'ailleurs pourquoi tu viens pas nous voir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyVen 29 Sep - 0:37

Ben vi je pourrais bien passer un samedi par exemple, bon ce weelk end c est Tournoi pour moi et le prochain je vais au chateau, mais apres pourquoi pas , p y on fera un tour au Games workshop du coin lolmok

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyVen 29 Sep - 0:48

Ah ouais c'est le bon plan ça, de toute manière ce week end je vais à Lyon chez les parents d'Alex et le week end prochain je rentre chez moi voir mes parents ça fait un bail que je les aurais pas vu!

J'espère que tu es sérieux quand tu dix ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyVen 29 Sep - 12:56

Deja on se voit au chateau pas ce week end mais le suivant, et le samedi d apres sauf imprevu, pour moi c est ok, je prendrais plus le train je pense j ai pas envi de galerer dans grenoble en voiture.



Citation :
J'espère que tu es sérieux quand tu dix ça!

Je suis meme serieux quand je 20 ça ! ( desolé blague lourde )

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyLun 2 Oct - 19:57

ouais c'est petit! pin

Ce qui veut dire que tu viens le week end du 14?
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 EmptyLun 2 Oct - 21:37

Le samedi, juste pour prendre mes marques, pour une nouvelle expedition en milieu urbain.

Samedi prochain au chateau j amene Can't stop, et Zombies !!! donc si vous passez venez vous amusez avec moi box

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





METAL GEAR SOLID 3 Empty
MessageSujet: Re: METAL GEAR SOLID 3   METAL GEAR SOLID 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METAL GEAR SOLID 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser