Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Confrontation le jeu de figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Confrontation le jeu de figurine Empty
MessageSujet: Confrontation le jeu de figurine   Confrontation le jeu de figurine EmptyMar 2 Aoû - 12:42

Confrontation est une jeu de figurine, qui se base sur un monde medievale fantastique a la mlimite du moyen age et de la renaissance.

Le jeu offre la possibilité de jouer avec une dixaine de peuples souteant la lumiere le destin ou les tenebres. Si nombres d arméesreprant les classiques du medievales fantastiques comme les nains orques ou barbares, on a quelques troupes qui se distinguent comme les wolfen ( guerrier loup ) ou les dirz (clones humains genetiquement modifiés )

http://www.rackham-store.com/

Histoire d admirer, les realisations d une jeu 100% français, ce qui reste rare dans le monde du wargame aujourd hui.

Sans douteles plus belle figurines du moment.

Chien sauvage touours pret pour une initiation
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Confrontation le jeu de figurine Empty
MessageSujet: Re: Confrontation le jeu de figurine   Confrontation le jeu de figurine EmptyMer 3 Aoû - 12:38

j viens faire la promo pour confrontation (ce qui st un peu inutil puisque personne ne vient sur ce forum mais bon c'est pour faire plaisir a mon cousin adoré). Tout d'abord je tiens a dire que c'est un super jeu car je gagne presque tout le temps cool ouai (maintenant a savoir si je suis forte ou si mon adversaire est nul...).
Il comporte differentes armes ce qui nous offre beucoup de choix avec beaucoup de diversité pas comme d'autres jeux de figurines qui se rapportent toujours a la meme chose. personnellement j'aime beucoup c'est vraiment moin enuyant que les peu dautre que j'ai connu avant. Pour finir ma propagande jouer a CONFRONATION
et si vous voulez je peux vous presenter un uper initiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Confrontation le jeu de figurine Empty
MessageSujet: Re: Confrontation le jeu de figurine   Confrontation le jeu de figurine EmptyMer 3 Aoû - 12:41

Ah ça fait plaisr de voir des gens qui aime s investir dans des jeux ludique et intelligent, melant le coté artistique la logique et la strategie.

Un jeu multicompetances pour tous. J espere que d autre arriveront.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Confrontation le jeu de figurine Empty
MessageSujet: Re: Confrontation le jeu de figurine   Confrontation le jeu de figurine EmptyDim 7 Aoû - 14:22

Bon, une petite image pour voir ce que cela donne sur une table de jeu.

Ici un clan Orque vient de rentrée en territoire sessaire en quete de nourriture, le lieu est sacrée et les barbares keltois reclament vengeance, la confrontation est proche.

Ici 2 armées en 400 pts format classique du jeu sur une table de 90cm par 90cm.

Confrontation le jeu de figurine Imgp0707bis7cx.th

Cliquer pour agrandir


Pour la petite histoire, les orques ont remporté de justesse la victoire, le pouvoir de la pretesse sessair a failli reduire a neant l expedition orque.

Mais si la victoire cette fois ci a appartenu aux orques, la prochaine fois les barbares ne seront pas surpris et reviendrot en force.

Chien sauvage...reporter de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Confrontation le jeu de figurine Empty
MessageSujet: Re: Confrontation le jeu de figurine   Confrontation le jeu de figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation le jeu de figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Kong en figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser