Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je m'adore!!!!(vive kirk!!et JAMES!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
kirk
Invité




je m'adore!!!!(vive kirk!!et JAMES!!!) Empty
MessageSujet: je m'adore!!!!(vive kirk!!et JAMES!!!)   je m'adore!!!!(vive kirk!!et JAMES!!!) EmptyMar 14 Déc - 0:11

Bonjour je me présent pour ceux qui ne me connaitrais pas!
je m'apelle KIRK (et oui comme le fameux guitariste de metallica!!) ouai
j'ai 18 ans (et presque toutes mes dents!!!hier je m'en suis encor casser une!!!),je suis étudiant,en classe de term STI(c a dir science technologique industtriel,je fais plein de chose interrésente!).
je suis le cousin de DIDOU je lui fais un gros bisous,a ma cousine la mieux du monde!!!(un peu de leche ca fais pas de mal love rip )
j'ador utiliser les smyleys car il sont bo!
a oui jallai oublier je suis un dieux de la guitare(comm kirk!),d'ailleur je ne le souhait a personne,la journée je suis obliger de me planké dasn les backstages,obliger jouer la nuit a la bougie!!!!
j'ador l'alcool glup1 mais c mieux entre amis:hic: enfin le mieux c'est de gerber(excuse moi l'expression )toute la nuit dans un toilette vomit1 en suise profonde!!!
enfin voila !!!!pour plus de renseignement aller me voir sur MSN!!

bizzou a tous pin
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

je m'adore!!!!(vive kirk!!et JAMES!!!) Empty
MessageSujet: Re: je m'adore!!!!(vive kirk!!et JAMES!!!)   je m'adore!!!!(vive kirk!!et JAMES!!!) EmptyMar 14 Déc - 0:34

Kikou "ti cousin" ça fait plaisir de te voir ici!! BIENVENUE donc: sante