Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angels of night en VF (récupération)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Angels of night en VF (récupération) Empty
MessageSujet: Angels of night en VF (récupération)   Angels of night en VF (récupération) EmptyMar 7 Déc - 15:39

Suite à un petit incident, le topic qui avait été créé par Molosse concernant la VF du forum (avant c'était Angels of Night).

Il m'avait été demandé pourquoi un tel titre et pourquoi ne pas le mettre en VF car après tout ce n'est pas un produit américain.

j'ai répondu à cela que j'avais eu un petit problème pour changer le titre. Et que j'avais choisi Angels of Night d'une façon spontannée en va dire. En effet comme vous le savez ce forum doit être rattaché à un site et que le tout formait un projet pour l'école. A son inscription, un obstacle me barrait la route: quel nom pourrais-je bien lui donner!! Voulant faire le plus rapidement possible et ayant la chanson "until dawn(angel of light)" [tirée de l'album Infinity de Beto Vasquez et interprété par Tarja Turunen(que j'adore)] dans la tête je me suis dit alors:va pour "angel of..." puisque je ne suis pas la seule sur le forum c'est devenu "angels of" et j'ai mis night pour fair un peu plus mytique.

Voilà. Je suis vraiment désolée pour cette erreur de manipulation! J'espère avoir rapporter les faits dans les grandes lignes! Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Angels of night en VF (récupération) Empty
MessageSujet: Re: Angels of night en VF (récupération)   Angels of night en VF (récupération) EmptyMer 15 Déc - 0:01

moi je ne t'en veut pas cousine d'amour!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Angels of night en VF (récupération) Empty
MessageSujet: Re: Angels of night en VF (récupération)   Angels of night en VF (récupération) EmptyMer 15 Déc - 10:48

Citation :
Eviter le flood

Extrait du reglement du forum. C est gentil de participer, mais le forum a quand meme un theme...

Molosse du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Angels of night en VF (récupération) Empty
MessageSujet: Re: Angels of night en VF (récupération)   Angels of night en VF (récupération) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels of night en VF (récupération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Commentaires / Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser