Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Légendes Urbaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyJeu 2 Déc - 19:23

Mythe ou rumeur se propageant sans raison apparente dans la population, avec une tendance soit superstitieuse, soit paranoïaque/conspiratrice, parfois même, c'est une histoire parfaitement véridique !!!

En voici quelques unes:

La baby-sitter hippie :

Un jeune couple avait dû faire appel à une agence de baby-sitters pour garder leur enfant car ils devaient se rendre à une soirée. La baby-sitter qui venait habituellement chez eux étant souffrante, l'agence envoya une autre jeune fille. Lorsque celle ci arriva chez le jeune couple, ceux ci furent surpris de voir que l'agence leur avait envoyé une hippie. Etant tous deux ouverts d'esprit, ils partirent donc tranquillement à leur soirée.
Un peu plus tard, la jeune femme téléphona chez elle, afin de vérifier que tout se passait bien. La jeune hippie lui répondu que tout allait très bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et qu'elle s'était réchauffé de la dinde pour souper. La jeune femme revint vers son mari après le coup de téléphone, et lui dit qu'elle voulait rentrer immédiatement. Quelque chose lui paraissait étrange, et elle ne se souvenait pas avoir acheter de la dinde.
Arrivés chez eux, le couple vit la jeune hippie assise par terre les yeux regardant dans le vide, sans doute sous l'effet d'une drogue. Ils cherchèrent après leur enfant dans toute la maison. Arrivés dans la cuisine, il trouvèrent leur enfant rôti et partiellement mangé, emballé dans de l'aluminium.


Le chien fidèle :

Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile proche de chez elle. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle de bain, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "


La ballade nocturne :

Un jeune couple avait décidé de faire un promenade nocturne dans les bois. Au moment de repartir, le jeune homme se rend compte que la voiture de démarre plus. Il propose donc à sa compagne de l'attendre dans la voiture, le temps qu'il aille chercher de l'aide. Cette dernière s'enferme alors dans la voiture, pas très rassurée.
Le temps passe, et son ami n'est toujours pas de retour. Elle commence a paniquer de plus en plus, sans compter du bruit étrange qui provient du toit de la voiture.
Au levé du jour, la jeune fille est réveillée par des policier, qui lui dirent de sortir de la voiture sans regarder derrière elle. Evidemment, celle-ci se retourna et vit son ami mort, pendu à la branche d'un arbre au dessus de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMer 9 Fév - 19:06

chère cousine c'est quand que tu te decide de mettre toutes les legendes urbaines qu'il y avait la dèrniere fois chez toi? parceque moi veux toutes les lire.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyVen 11 Fév - 13:59

chère cousine, va faire un tour sur le site et tu les trouveras lol
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMar 5 Juil - 14:20

chere cousine comme je suis knakiball et que tu le sais et bien j'ai perdu l'adresse de ton magnifique site alor pourrais tu me la communiquer? merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMar 5 Juil - 14:35

aprement il va falloir que je chenge quelque truque a ma signature. hang grrrr help
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyMar 5 Juil - 18:02

comme je l'ai dit, y'a eu un problème avec l'hébergeur donc le site est indisponible pour le moment mais je mettrai quelques légendes urbaines sur le forum bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptyJeu 7 Juil - 12:23

marchi beaucoup cousine de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines EmptySam 7 Oct - 13:23

Je laisse tout de même ce sujet ouvert malgré le receuil au cas où vous auriez des commentaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes Urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes Urbaines   Légendes Urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Au delà du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser