Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Je vois des gens qui sont morts..."

Aller en bas 
2 participants

Croyez vous en une vie après la mort?
oui
"Je vois des gens qui sont morts..." Vote_lcap60%"Je vois des gens qui sont morts..." Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
"Je vois des gens qui sont morts..." Vote_lcap0%"Je vois des gens qui sont morts..." Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sais pas
"Je vois des gens qui sont morts..." Vote_lcap40%"Je vois des gens qui sont morts..." Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptySam 27 Nov - 3:15

Commençons ce petit topic par un sondage!


Pour des 'tites photos

Je ne sais pas si vous êtes tombés sur l'émission de Normal Paranormal diffusé sur M6 y'a bien longtemps de cela, où il était question des chasseurs de fantômes: ceux qui prennent des tofs un peu partout et qui à la moindre tâche blanche sur la photo, concluent par "tenez là c'est un fantôme sous sa forme X".
J'ai vraiment du mal à croire à ce genre de truc bien que I WANT TO BELIEVE ( roll ), surtout que j'ai déjà pris des photos dans ma cave et que dans ce cas là bin SOS SOS y'en a par milliers!
Je sais, il faut faire la part des choses, mais j'avoue être un peu comme Saint Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Invité




"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptySam 27 Nov - 3:27

bien que je ne sois pas "croyant", je pense qu'il se passe quelque chose après notre vie sur terre. Le lien est intéressant, mais comme tu le dis, que faut il croire de ces photos... de plus le photomontage est de plus en plus aisé avec l'informatique de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptyLun 29 Nov - 16:21

Je ne sais pas si c est vrai, mais le fait d associer forcement fantome et creature revenant du royaume des morts me choque un peu.Je trouve la logique un peu simpliste . On pourrait emmettre les hypotheses suivante aussi:

-Un fantome, c est peut etre aussi une forme extra terrestre brumeuse qui prendrait une apparence humaine pour essayer de communiquer.

- C est une modelisation d un souvenir pas la pensée d un vivant, ce qui ferait que certains pouvant creer des entité serait plus sujet a en voir.

- on pourrait penser a une faille de l espace temps, une image d une autre dimension traverse dans la notre

Ce ne sont que des hypotheses et ils y en a surement d autres, mais conclure fantome=mort qui revient je ne suis pas d accord.


Pour en revenir au sujet, sur la vie apres la mort, je trouve cela etrange comme question, puisque finallement soit c est la fin et c est la mort, soit ce n est qu une etape et alors est ce la mort?
Donc il me saemble qu il faudrait deja definir ce qu est la mort, avant de savoir ou s arrete la vie ou pas.

Molosse du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptyVen 17 Déc - 16:58

par rapport au sondage: une vie après la mort...?? ça dépend de ce que 'lon entends par vie??!! vous parlez d'une seconde vie style les chatounets ou plutot une vie où l'on co-existe avec les vivants mais dans un autre espace temps (pour simplifier les choses...!)????????? éclairez moi de votre lanterne svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

confused
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptyVen 17 Déc - 18:36

Le truc c est que si il existe sous une autre forme , il n est pas vraiment mort, il a juste changé d etat. La mort c est la fin pour moi, le stop final.
Un fantome n est donc pas vraiment mort et pas completement vivant non plus.

Une question bete, mais tous les films de mort vivants zombies et autres lorsqu ils reviennent sont forcement hostile et bestiales, etant donné que des vivant le sont deja je peux comprendre qu une fois mort il le reste, mais il y a quand meme les autres...non?

Molosse...toujours vivant et bestiale
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptyVen 17 Déc - 18:45

de toute manière pour moi je ne sais pas ce qu'il y a après la mort et franchement j'ai pas hâte de le savoir même si parfois je me demande ce que je fou ici à se faire engueuler par des clients insatisfaits ou autre... ce qu'il y a après la mort est une question que tout le monde se pose depuis des lustres... mais la réponse on l'a forcément un jour mais on n epeut pas la dévoiler est-ce que 'lon est mort est-ce que l'on est au pardis, en enfer ou des les lymbes, est-ce que l'on revient en tant que fantômes dans un monde pseudo parallèle à celui des vivants... les questions peuvent fuser pendant bien longtemps c'est pour ça qu'elle intéresse tant de scientifiques...! mais réponse le plus tard possible pour moi et pour tout les gens que j'aime... bis
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptyVen 17 Déc - 22:49

Perso je ne crois pas en la reincarnation car nous sommes de plus en plus d etre humain sur terre donc forcement il y a plus de corps que d ame, alors a moins que certaines ames se partagent... on irait alors vers une derive, nous ne serions plus que moitié moins bien.

Molosse...par contre comme dit la chanson, Ella avait un supplement d ame, Ella Ella ...pom pom podom
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
kirk
Invité




"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." EmptyJeu 23 Déc - 23:43

je n'ai ni photo ni tro d'explikation sur la vie des fantome mais j'en ai déja vue.bien sur comment le prouver...aaaa...impasse dead personne ne pourrais me croire,mais moi je le sai et je sais qui j'ai vue.
je pense personellement que les esprit qe l'on peu apercevoir,sont tous simplement des etre qui non pas finis leur vie sur terr qui sont partis tro vite,ou qui on des oeuvres inachever a finir!

didou j'ai effectivement vu cett emision sur les photos et j'aimerais la revoir si quelqu'un la je voudrai bien la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je vois des gens qui sont morts..." Empty
MessageSujet: Re: "Je vois des gens qui sont morts..."   "Je vois des gens qui sont morts..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vois des gens qui sont morts..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ETs sont parmis nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Au delà du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser