Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-files sur PS2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X-files sur PS2 Empty
MessageSujet: X-files sur PS2   X-files sur PS2 EmptyMer 6 Juin - 0:22

Lol tout à l'heure avec mon homme on est allé faire un tour à troc de l'île et je suis tombée sur X-files le jeu sur PS2, j'ai été suprise et je l'ai acheté direct (5€ je ne risque rien!!).
Je ferai le test incésemment sous peu. Apparemment on peut incarner les agents mulder et scully!
Le 1 m'avais bien plus mais là ça n'a rien à voir.
J'ai hête de le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

X-files sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: X-files sur PS2   X-files sur PS2 EmptyMer 6 Juin - 18:07

La demo du un que j avais vu chez toi ne m avais pas convaincu de l interet du truc, c est le meme type de jeux ?

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X-files sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: X-files sur PS2   X-files sur PS2 EmptyJeu 7 Juin - 13:16

Je ne peux pas te répondre pour l'instant je ne l'ai pas encore fait tourner! Mais ça n'a pas l'air du tout! ça n'a pas l'air d'être un jeu "photo par photo" tu vois ce que je veux dire? Comme par exemple les chevaliers de baphomet (le vieux)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X-files sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: X-files sur PS2   X-files sur PS2 EmptyMar 19 Juin - 11:58

Bon ça y est, je l'ai enfin testé. Alors ça marche en épisode, c'est à dire que le jeu est divisé en petit scénario comme dans un épisode. Tu commences de jouer (intro) et ensuite générique puis après c'est à toi de faire l'enquête. Tu incarnes soit l'agent mulder soit l'agent scully avec chacun leur compétence. ex pour dana : tu es aussi medecin et donc il y a des petits changements genre tu peux faire une autopsie (je galère un peu d'ailleur pour ce passage).
Sinon le jeu en lui-même, c'est une sorte de survival horror à la résident evil / silent hill. C'est tout en anglais, sans sous-titre (ça me sert un peu ma licence tout compte fait lol même si je capte pas tout)
Là, dans le premier épisode tu dois retrouver 2 filles prétendues être des sorcières qui ce seraient amuser à réveiller les morts. Du coup les gens que tu croises sont des zombis ou une sorte de zombis. Je suis coincée pour le moment donc je ne peut pas en dire plus.
vilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-files sur PS2 Empty
MessageSujet: Re: X-files sur PS2   X-files sur PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-files sur PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X.FILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser