Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Life's decay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Life's decay Empty
MessageSujet: Life's decay   Life's decay EmptyVen 6 Avr - 12:35

Bon alors j'ai acheté les 3 albums.

Pour résumer, comme j'ai dit à Lyktwasst, il y a de très bonnes idées mais le manque de structure et le fait que les paroles ne changent pas d'un couplet à l'autre, font que l'ensemble reste assez répétitif. De plus on retrouve plus ou moins les mêmes tonalités. Il y a aussi quelques erreurs rythmiques et quelques petits trucs concernant le chant. Sinon la qualité de son est bien, dommage que sur certains titres le son midi ressort en puissance et que la voix semble détachée de la musique, comme si on l'avait collée dessus.
Par contre nette évolution entre le premier et deuxième album. Je n'ai pas encore écouté le troisième.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. brush

Je leur souhaite tout de même bonne continuation dans leur projet!
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Newbie
Alea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Life's decay Empty
MessageSujet: Re: Life's decay   Life's decay EmptyMer 19 Sep - 15:40

Et alors ? Ce troisième album ?
Smile

Juste une petite réctification, nous n'utilisons pas la norme midi !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifesdecay.com
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Life's decay Empty
MessageSujet: Re: Life's decay   Life's decay EmptyMer 19 Sep - 22:39

J'ai reçu un nouveau mail de Lyktwasst concernant votre nouvel album! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller écouter quelques extraits sur le site.
(Coup de motive, là je suis entrain d'écouter je donnerai mes impressions plus tard le seul truc que je peux dire c'est que la qualité du son est nettement meilleur! Et que c'est souvent les même rythmes à la batterie, c'est fait exprès?)

Autant pour moi alors concernant le midi. Vous utilisez quoi?

Je vous ai fait un peu de pub sur mon blog pour Szilentia
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Newbie
Alea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Life's decay Empty
MessageSujet: Re: Life's decay   Life's decay EmptyLun 6 Oct - 13:55

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que le cinquième et nouvel album de Life's Decay vient tout juste de sortir.
Il s'intitule "Eklaasera" et il a la particularité d'être entièrement acoustique.
Vous pouvez d'ores et déjà écouter des Mp3 de ce nouvel album sur le site officiel www.lifesdecay.com ou sur www.myspace.com/abstraktsens

Si vous désirez commander un exemplaire ou un pack, n'hésitez pas à visiter la boutique en ligne : www.abstraktsens.com ou à nous contacter par E-mail à lifesdecay@hotmail.com

Nous espérons que vous apprécierez l'évolution du projet en terme de musique.
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Voici une description qui complètera cette information.

Merci pour votre soutien.
Bien amicalement.
Alea & Lyktwasst

"« Eklaasera » est le cinquième album de Life's Decay. Il a la particularité d'être composé uniquement d'enregistrements acoustiques. Il s’agit là d’une réelle évolution dans la musique du duo. Ainsi, une dizaine d'instruments classiques et acoustiques ont été utilisés pour cet album tel que le piano, violoncelle, violon, guitare, trompette, accordéon, basse, carillon mais également diverses percussions et sons expérimentaux.
Un travail important a été réalisé concernant ces percussions ainsi que sur la recherche de sons afin de créer des rythmes particuliers et uniques, fabriqués à partir de mécanismes d'une boite à musique ou de gros tambours, de fins tintements de verre ou de soufflements.
Le chant féminin, quant à lui, clair et en français, est toujours présent dans la musique de Life’s Decay. La voix chemine parmi les instruments, parfois susurrée ou énergique et toujours ancrée à l’univers du projet.
« Eklaasera » ne se qualifiera pas par un style musical imposé, mais voyage à travers diverses influences, classique expérimentale et parfois, nimbée de country folk, ou même jazz post apocalyptique. L’univers reste sombre, industriel et surtout rétro & luxueux.
Le mixage et le mastering de ce cinquième album ont également gagné en qualité.
« Eklaasera » en plus de son packaging ciselé et soigné, vient avec un livret 16 pages contenant tous les derniers artworks et les dernières photographies du projet ainsi que toutes les paroles et informations concernant l'album."

Life's decay Eklaasera_pics468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifesdecay.com
Alea
Newbie
Alea


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Life's decay Empty
MessageSujet: Re: Life's decay   Life's decay EmptyVen 20 Mar - 17:36

Bonjour à tous,

Après la sortie de “Lakasteasya” au mois de décembre, un album de 12 titres composé de morceaux exclusifs ou rares qui n’avaient jamais été présentés sur aucun album, Life’s Decay vient juste de rééditer son premier MCD “Human Art Decay [first suicide]”, qui avait été réalisé et limité durant l’année 2003.
Vous pouvez vous procurer cette nouvelle version, qui respecte à l’exactitude l’originale, sur http://www.abstraktsens.com

Voici une description du Cd :
« "Human Art Decay [first suicide]" fut la première sortie sur CD de Life's Decay. A l'époque, ce CD de 19 minutes était imprimé et façonné par Lyktwasst. Ce mCD fut limité et vendu à 149 exemplaires au cours de l'année 2003. Bien que le titre "Endtroduction" fut le premier morceau créé par Lyktwasst, "Human Art Decay [first suicide]", regroupe les trois morceaux suivants qui furent composés. Cette nouvelle version de ce mCD, sortie en 2009, est une version professionnelle fabriquée en quantité industrielle. Bien qu'il y ait eu une perte partielle des fichiers de base, elle reste en tout point similaire à la version originale. Aucun texte, visuel ou son n'a été modifié. Ainsi, ce CD représente l’origine de Life's Decay. Lyktwasst était alors seul dans le projet et la musique, tout comme les visuels, était particulièrement sombre et agressive, influencée par des genres tels que le doom métal, le black/death métal, le dark ambient et l'industriel. Cette nouvelle sortie souligne le désir de la part de Life's Decay de conserver son histoire. A noter que le morceau "Endtroduction" ainsi que ces trois morceaux figurent également sur le premier album officiel de Life's Decay - "Art Decay Extremism", sorti en 2004. »

Et voici une photo du Cd :
http://www.lifesdecay.com/Gallery/Photos/Html/FirstSuicide_pics.html

Voici également une photo de “Lakasteasya”
http://www.lifesdecay.com/Gallery/Photos/Html/Lakasteasya_pics.html

Merci à vous pour votre attention, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifesdecay.com
Contenu sponsorisé





Life's decay Empty
MessageSujet: Re: Life's decay   Life's decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser