Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers de Baphomet

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Les chevaliers de Baphomet Empty
MessageSujet: Les chevaliers de Baphomet   Les chevaliers de Baphomet EmptyMar 20 Mar - 20:40

Je ne sais pas si vous connaissez (Steph t'as du faire la démo il y a fort longtemps sur la PS1) C'est un jeu d'aventure avec des petites enigmes. Peut être que ça va rafraichir la mémoire de certain : Les chevaliers de Baphomet ME0000798268_2 (ça c'est le premier qui est sortit en 96 depuis ils on fait des progrès niveau graphisme je vous rassure!)
Là ils en sont au 4.

J'aurais voulu savoir si il y en avait un de vous qui avait vraiment jouer au jeu, autre que la démo et comment il était. Ca fait un petit moment que je le cherche mais j'en trouve aucun.

D'ailleurs si vous aimez les jeux d'aventure essayez aussi X-Files (sur PS1 et sur PC aussi). Où vous incarnez un agent du FBI charger d'enquêter sur la disparition des agents Mulder et Scully. Bon c'était une petite parenthèse! non non ce n'est pas du flood roll
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers de Baphomet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers de la table ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser