Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recueil de légendes urbaines

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines EmptySam 7 Oct - 13:14

• Définition d'une légende urbaine :

Histoire étrange et spectaculaire apparemment véridique souvent inspirée d'un lointain fait divers qui fait le tour du monde circulant de bouche à oreille, par courrier ou via Internet. Qui est racontée de bonne foi par des gens sincères, déformée ou amplifiée par chaque narrateur mais qui la plupart du temps s'avère totalement fausse.
Note : Ces histoires abracadabrantes qui alimentent les conversations se propagent à une vitesse phénoménale, surtout depuis l'arrivée d'Internet. Elles traversent les frontières, au gré des cultures des mœurs ou de la géographie, afin de préserver un semblant de vraisemblance. Ce phénomène fascinant des légendes urbaines est crées par la peur de la nouveauté et la peur de l'autre. Elles permettraient selon certains d'exorciser les angoisses qu'entraîne une modernité qui nous dépasse.






Si vous avez d'autres légendes urbaines faites les moi parvenir par mail ou message privé, je les rajouterai au receuil


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines EmptySam 7 Oct - 13:16

Catégorie Animaux


• Les crocodiles new-yorkais :
Savez-vous que des crocodiles vivent dans les égouts de New-York. Ceux-ci ont été amenés de vacances passées en Floride. Vite lassés, leurs propriétaires les ont jetés dans les toilettes. Ils se sont alors reproduits dans les égouts en se nourrissant de rats et d'ordures et sont devenus aveugles et albinos. Parfois, on en voit surgir des égouts, ce qui ,bien sûr, dérange l'ordre public.


• La grenouille avalée vivante:
Une grenouille de deux kilos a surgi de l'estomac d'une jeune femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale.Le batracien avait été avalé au cours d'une soirée entre amis.Elle avait relevé le pari d'avaler un tétard qu'un ami avait ramené d'une excursion dans un marais.La suite, on la devine.Quelques mois après, elle se sentait devenir de plus en plus faible et entendait souvent des bruits bizarres dans son estomac.Elle consulta un médecin qui lui fit passer une radio.Celle-ci révela une importante boule dans son estomac.Craignant une tumeur cancéreuse, le médecin fit pratiquer une opération pour extraire cette mystérieuse masse.Quelle ne fut la stupeur du chirurgien quand il vit sauter au dessus de lui l'énorme grenouille. Durant plusieurs mois, elle avait vécu à l'intérieur du corps de la jeune femme en s'accaparant la nourriture qu'elle ingurgitait.


• Le chien qui étouffe :
Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard.De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte.Elle décrocha.C'était le docteur.D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeller ensuite.Il ajouta que la police était en route.Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire.Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge.Il s'agissait en fait de trois doigts humains.Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison.Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas.La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensangletée.


• Les fourmis tueuses :
C'est l'été.Une mère s'absente un instant et laisse son fils seul, sur la plage.Pendant qu'il dort, une fourmi s'introduit dans son oreille.Elle y pond des oeufs.De retour, la mère retrouve son fils inanimé:les larves avaient dévoré la moitié du cerveau de l'enfant.


• L'éléphant et la 2CV :
Une religieuse se rend à un cirque en 2CV.Après la représentation et alors qu'elle se dirige vers sa 2CV, un éléphant, en confondant la voiture avec un banc, s'asseoit dessus.Après lui avoir donner leurs plus plattes excuses, les dirigeants du cirque donnent à la religieuse un verre d'alcool pour qu'elle se remette de ses émotions.Le véhicule étant encore en état de marche,elle peut rentrer chez elle. Sur le chemin, une voiture la percute légèrement.Son conducteur s'étonne auprès des policiers présents d'avoir causé autant de dommage.La religieuse, encore éméchée, avoue alors que les dégats ont principalement été causé par un éléphant.Au vue de son état et trouvant l'histoire impossible, les policiers décident de l'amener au poste.


• Le cou de dinde :
C'est le réveillon de la nouvelle année.Il est 2h du matin, un homme et sa femme finissent de réveillonner. L'homme, qui a visiblement forcé sur la bouteille, s'effondre dans le salon.Sa femme, fatiguée, décide de le laisser par terre et va se coucher.Dans la nuit, les 2 fils,qui sont partis en ville, reviennent et trouvent leur père étendu sur le sol.Voulant lui faire une farce, ils mettent le cou de la dinde du réveillon sur la partie la plus sensible de leur père et partent ensuite se coucher, contents de la farce qu'ils viennent de faire. Le matin, la mère se réveille, se dirige vers le salon et voit son chat en train de lécher le cou de la dinde!!!


• Un Chien dans le micro-ondes :
C'est l'histoire d'une femme qui possédait un petit caniche auquel elle prenait grand soin. Elle le baigne souvent afin que son poil soit toujours propre et parfumé. Un jour qu'elle va promener son animal, il se salit plus que d'ordinaire, vite au bain ! Mais la femme est pressée et ne veut pas que son chien reste trempé. Alors elle a une idée lumineuse : elle met le chien dans son four à micro-ondes, certaine qu'en peu de temps le toutou sera parfaitement sec, mais lorsqu'elle ouvre la porte le chien n'est pas seulement séché il a explosé !!!


• Le Rat d'égout :
Une jeune femme de La Mesa, Californie, se rend à Tijuana, Mexico, pour faire un peu de shopping. Comme tous les visiteurs de cet endroit le savent, les rues près des magasins sont bondées de jeunes chiens affamés et mal en point. La jeune femme prend un de ces chiens en pitié et lui offre quelques morceaux de son déjeuner. Après cela, le petit chien la suit pour le reste de la journée. Quand arrive le temps de retourner à la maison, la femme étant devenue si attaché à son nouveau compagnon ne put le laisser derrière elle. Sachant très bien qu'il est illégal de ramener des animaux à travers la douane internationale, elle l'installa derrière quelques paquets sur le siège de l'auto et traversa la douane sans aucun incident. Arrivée à la maison, elle lui donne un bain, brosse son poil et s'endort avec son nouveau compagnon blottis au pied de son lit. Quand elle se réveille le lendemain matin, elle s'aperçoit que son nouvel ami a du mucus autour des yeux et comme de la mousse qui sort de sa bouche. Effrayé que son chien soit malade, elle l'amène à toute vitesse chez le vétérinaire le plus proche et retourne à la maison attendant des nouvelles de la condition de son petit animal. Le téléphone retentit rapidement. Le vétérinaire dit :" J'ai seulement une question : Ou avez vous trouvé ce chien ?" La femme ne voulant pas s'attirer d'ennuis, dit au vétérinaire qu'elle a trouvé le chien qui errait, perdu dans une rue près de chez elle. Mais le vétérinaire ne la croie pas. "Vous n'avez pas trouvé ce chien près de chez vous. Ou l'avez vous trouvé???" La femme admis nerveusement avoir traversé la frontière avec le chien et que celui-ci venait de Tijuana. "Mais Docteur dites-moi ce qui ne va pas avec mon chien ?" Sa réponse fut laconique et directe. "Premièrement, ce n'est pas un chien... c'est un rat d'égout Mexicain. Et deuxièmement, il est mort !"


• Une bosse étrange sous le tapis :
Un poseur de tapis venait de terminer d'installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet de cigarettes. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu'il vient de poser. "Maudit mes cigarettes sont là!", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu'il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n'est pas la peine d'enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu'il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit:
"J'ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster?"


- Le chien fidèle :
Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile proche de chez elle. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle de bain, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines EmptySam 7 Oct - 14:23

Catégorie Comiques


• Bijou et le beurre de peanuts
C'est le monde d'un bureau qui décide de fêter la secrétaire et de lui faire une "surprise party". Ils organisent ça avec l'aide de son mari. Le jour venu, tout le monde se cache dans le sous-sol et attend les lumières éteintes... La dame arrive. Elle va chercher à boire....enlève son manteau... va dans sa chambre et se déshabille. Elle garde néanmoins son soutien-gorge et sa petite culotte. Elle va dans le placard et prend le pot de beurre de peanuts. Ensuite, elle met son doigt dans le beurre de peanuts et le suce. MMMhhhhh... Elle replonge son doigt dans le pot, le ressort avec du beurre de peanuts dessus, enlève sa culotte avec l'autre main et commence a s'en enduire le sexe et elle appelle son chien... Cependant le chien ne se montre pas puisqu'ils est retenue au sous-sol par le mari et les invités. Elle décide donc de descendre pour essayer de le trouver …SURPRISE!!! Paraît qu'elle est restée assez bête quand elle a vue ses collègues!


• Le colocataire gay :
Un jour un jeune homme va chez le médecin et se plaint de problèmes anales. Le Médecin l'examine et lui dit qu'il a certainement des relations sexuelles anales avec quelqu'un. Il lui répond qu'il en n'a jamais eu. Son médecin lui mentionne alors que son colocataire est probablement homosexuel. De retour a sa chambre, il fouille dans les affaires de son coloc pour savoir si son médecin lui dit la vérité. Après une courte recherche, il découvre une bouteille de somnifères et il en vient à la même conclusion que le médecin: son coloc le drogue après le souper et a des relations sexuelles avec lui.


• Le levier de vitesse :
Un de mes amis au travail m'a dit que lorsqu'il était au CEGEP une histoire circulait a propos d'un jeune homme qui voulait coucher avec sa petite amie, mais elle n'était pas d'accord. Après avoir discuté de cette affaire d'état avec quelques amis, quelqu'un lui propose d'essayer le "Spanish Fly". Il trouve l'idée génial et s'en procure un peu. Il amène sa copine au ciné-parc pour aller voir un film, et il met le "spanish fly" dans sa boisson gazeuse. Un bon moment se passe et il n'arrive rien, il décide de s'absenté quelques minutes pour aller au toilette. Lorsqu'il retourne à la voiture, il s'aperçoit que la potion a un peu trop bien fonctionné ( ou il en a mis un peu trop) pour sa petite amie, la jeune fille ne pouvant plus retenir son désir sexuel, s'était empalée sur le levier de vitesse pour son propre plaisir.


• Fellation meurtrière :
Un couple australien saoul va à la plage et décide de se payer une partie de plaisir. Ils se baignent nus et la femme commence une fellation au mec. Elle a donc la tête dans l'eau. Sous l'effet de l'alcool le mec empêche sa compagne de respirer, car le plaisir est trop fort. Celle-ci est morte, noyée...


• Pilou pilou pilou :
Ce message relate d'une petite histoire tragi-comique arrivée lors de 'Sorpresa sorpresa', l'équivalent de l'émission française bien connue (Surprise Surprise). L'idée est plus large puisqu'elle inclut de faire des surprises à des gens avec la participation de célébrités. Cette fois-là, il était question de faire une immense surprise à une fille de 14 ans dont l'idole est Ricky Martin. Ricky Martin était cache dans l'armoire de la chambre de la petite. Il fallait donc qu'elle aille ouvrir l'armoire en rentrant de l'école et y pendre sa veste, trouver Ricky, fondre en larmes et se précipiter dans ses bras... Ca, c'était l'idée de départ...Mais, nous sommes en Espagne ! La fille rentre donc de l'école. Elle va chercher à boire. Les 10 cameras mises partout dans l'appartement la suivent pas à pas. L'émission est en directe! Ensuite, elle va dans sa chambre et se déshabille. Elle garde néanmoins son soutien-gorge et sa petite culotte. Le réalisateur est ravi ! Le public aussi... Elle retourne ensuite dans la cuisine (Ricky s'emmerde toujours dans le placard). Elle va chercher dans l'armoire le pot de nutella. Ensuite, elle met son doigt dans le pot et suce son doigt. MMMhhhhh... Là, le réalisateur songe a arrêter momentanément parce que s'ils doivent attendre qu'elle ait bouffé tout le pot, il y en a pour une heure. Mais, il continue, pour voir... La fille, elle replonge son doigt dans le pot, le ressort avec du nutella dessus, baisse sa culotte avec l'autre main et commence a s'enduire le sexe de choco. Avant que le réalisateur ait eu la présence d'esprit de couper l'émission, elle eut le temps parait-il de répéter l'opération 2 fois et d'appeler le chien... L'histoire ne dit pas ce qu'à fait Ricky Martin... La fille est, parait-il, en dépression ... depuis picho est surnommée pilou pilou pilou ! ! mais qu'est-ce que vous allez imaginer avec pimky !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines EmptySam 7 Oct - 14:51

Les Classiques du Genre



• Bloody Mary:
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelée. Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre reflet sera maintenant celle de la Vierge sanglante. À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps. Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai. Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci. Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire? Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?


• La dame en blanc:
La croyance dit que si l'on se rend dans une salle de bain lorsque l'horloge sonne les douze coups de minuit, que l'on colle une croix ou un petit crucifix dans la paume de notre main à l'aide d'un peu de savon et que l'on fixe le miroir intensément, une dame en blanc nous apparaîtra. On dit également qu'il est très important de regarder la dame en blanc dans les yeux jusqu'à ce que son mirage s'évanouisse sinon la personne procédant à ce rituel prendra la place de la dame blanche dans le miroir! Serez-vous assez courageux pour soutenir le regard de la dame en blanc?


• As-tu regardé sur le siège arrière?
C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillée et la route était trempée. Son niveau d'anxiété n'était pas aider par le fait que l'essence commençait à être bas et qu'elle n'avait aucune idée où se trouvait la prochaine ville. Finalement juste au moment où elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépit sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de face et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété vient de recommencer à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici... Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas a crier. Aussitôt arriver en avant de la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau. Elle commande à lui mordre la main une fois rendu à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture, et je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vue!!!" Ils appelèrent la police qui est venu arrêter le tueur en série qui attendait juste le moment opportun pour ajouter Denise a sa liste de victime.


• La baby-sitter hippie et l'enfant roti:
Un couple qui avait un fils adolescent et un petit bébé est sorti, laissant le bébé à la garde de cette fille genre hippie qui était une amie de leur fils. Ils étaient à un dîner ou une soirée et la mére a téléphoné au milieu de la soirée pour voir si tout allait bien. "bien sur, répond la jeune fille. Tout va bien. Je viens juste de farcir la dinde et de la mettre au four." Eh bien la dame savait qu'elle n'avait pas de dinde, alors elle s'est dit que quelques chose n'allait pas. Elle et son mari retournerent à la maison. En arrivant, ils ont senti une odeur douceâtre écœurante. La mère s'est précipitée à la cuisine. Elle y a trouvé la table mise pour deux, avec sa meilleur vaisselle et les beaux verres. L'électricité était éteinte et il y avait des bougies allumées sur la table. Dans le four, il y avait leur bébé. La fille avait rôti le bébé! Elle leur dit:" Regardez, je vous ai préparé un diner spécial."



- La baby-sitter hippie (autre version) :
Un jeune couple avait dû faire appel à une agence de baby-sitters pour garder leur enfant car ils devaient se rendre à une soirée. La baby-sitter qui venait habituellement chez eux étant souffrante, l'agence envoya une autre jeune fille. Lorsque celle ci arriva chez le jeune couple, ceux ci furent surpris de voir que l'agence leur avait envoyé une hippie. Etant tous deux ouverts d'esprit, ils partirent donc tranquillement à leur soirée.
Un peu plus tard, la jeune femme téléphona chez elle, afin de vérifier que tout se passait bien. La jeune hippie lui répondu que tout allait très bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et qu'elle s'était réchauffé de la dinde pour souper. La jeune femme revint vers son mari après le coup de téléphone, et lui dit qu'elle voulait rentrer immédiatement. Quelque chose lui paraissait étrange, et elle ne se souvenait pas avoir acheter de la dinde.
Arrivés chez eux, le couple vit la jeune hippie assise par terre les yeux regardant dans le vide, sans doute sous l'effet d'une drogue. Ils cherchèrent après leur enfant dans toute la maison. Arrivés dans la cuisine, il trouvèrent leur enfant rôti et partiellement mangé, emballé dans de l'aluminium.


• Le fou au crochet :
Un couple, en voiture, s'arrête en pleine campagne. Ils entendent à la radio qu'un fou dangereux s'est échappé de l'asile pas très loin de l'endroit où ils se trouvent. Il se reconnaît par le crochet qu'il porte à la place de sa main droite. Inquiets, ils décident de rentrer aussitôt. Arrivés chez eux, ils se rendent compte en sortant de voiture qu'un crochet pend sur la portière du conducteur.


• La mort de l'ami :
Un couple était entrain de se promener dans la campagne quand la voiture est tombée en panne d'essence. Ils ont entendu à la radio que la police recherchait activement un fou évadé que l'on croyait être dans les parages. Alors le garçon a dit à la fille de s'enfermer dans la voiture pendant qu'il allait chercher de l'essence, qu'il irait plus vite tout seul. Il lui dit que, quoi qu'il arrive, elle devait rester enfermé à l'intérieur. C'était une nuit très noire, et après quelques temps, la fille a entendu un bruit sourd et régulier sur le toit de la voiture. Bien qu'elle ait eu très peur, elle s'est souvenue de l'avertissement de son ami et n'est pas sortie. Puis elle a vu les phares d'une voiture de police, et on lui a dit par le haut-parleur de sortir de la voiture et de marcher lentement vers la voiture de police, sans se retourner. Finalement, le bruit sourd était celui de la tête de son ami que le fou faisait rebondir sur le toit de la voiture.


• Le mort dans le lit :
Un homme et une femme se rendent à Las Vegas pour leur lune de miel et louent une suite dans un grand hôtel. Quand ils arrivent à la chambre, ils détectent tous les deux une mauvaise odeur. Le mari appelle la réception et demande à parler au gérant. Il lui explique que la chambre a une très mauvaise odeur et qu'ils voudraient avoir une autre suite. Le gérant fait des excuses et lui explique que l'hôtel est complet puisqu'il y a une convention. Il leur offre de les envoyer au restaurant de leurs choix avec les compliments de l'hôtel et que pendant ce temps, il va envoyer quelqu'un pour faire le ménage et trouvé la mauvaise odeur. Après un excellent repas ils retournent à leur chambre et y trouvent toujours la même odeur. Le mari appelle la réception à nouveau et dit au gérant que la chambre sent toujours aussi mauvais. Le gérant lui répond qu'il va essayer de lui trouver une chambre dans un autre hôtel. Il téléphone alors à tous les hôtels, mais ils sont tout complet à cause de la convention. Le gérant leur explique la situation et leur dit qu'il va essayer encore de nettoyer la chambre. Le couple voulait voir la ville et jouer un peu de toute façon, alors ils donnent deux heures au gérant pour nettoyer et après ils seront de retour. Aussitôt le couple parti le gérant et le personnel d'entretient se rendent à la chambre pour trouver ce qui sent si mauvais. Ils cherchent dans toute la chambre et ne trouvent rien, alors ils changent les draps, les serviettes, lavent le tapis avec un détergeant plus puissant et nettoient à nouveau la chambre tout entière. Le couple revient deux heures plus tard comme prévue et trouve toujours la même mauvaise odeur. Le mari étant tellement en colère qu'il décide de trouver lui-même ce qui sent si mauvais, alors il commence à déplacer tous les meubles de la suite entière et lorsqu'il tire le matelas, il découvre dans la base, le cadavre d'une jeune femme!!!


• Infecté par le VIH :
Pour votre information, il y a quelques semaines dans un cinéma de Montréal, une personne s'est assise sur quelques choses de piquant sur l'un des sièges. Quand elle s'est levée pour vérifier qu'est ce qui venait de la piqué, elle trouva une aiguille avec une note attachée "Vous venez d'être infecté par le VIH" Le centre de contrôle pour les maladies d 'Atlanta (Center for disease control) a rapporté des évènements similaires dans plusieurs villes américaines. Toutes les aiguilles testées étaient belle et bien infectées par le VIH. Le centre de contrôle rapporte que des aiguilles ont également été retrouvé dans l'espace pour récupérer votre monnaie dans les téléphones payant et les distributeurs. Nous demandons à tout le monde d'être très prudent lorsqu'ils sont confrontés à ce type de situation. Toutes les chaises publiques devraient être rapidement, mais sécuritairement inspecté. Une inspection visuelle est considéré comme le minimum.


• Le petit ami :
C'est l'histoire d'un mec qui emmène une fille pour faire un tour d'auto.Il est environ 9h du soir.Il tente de la peloter un peu....ensuite il sort pour aller uriner.5 minutes passent et le mec n'est toujours pas revenu.La fille qui s'impatiente pense qu'elle devrait sortir de la bagnole pour aller le chercher,mais juste avant d'ouvrir la portière elle entend des grattements sur le toit de l'auto.Intringuée,mais très apeurée elle décide de démarrer la bagnole et partir.Seulement à 10 pieds elle décide qu'elle devrait peut-être attendre son mec,elle se dit qu'il est peut-être en danger.Elle sort dehors pour l'appeller et lui dire qu'elle en a assez qu'il lui fiche la trouille.Mais juste avant de crier,elle se retourne,car elle sent une présence derrière elle.Qu'est-ce qu'elle voit?Elle voit son mec pendu à un arbre.Les grattements qu'elle entendait sur le toit de l'auto était en fait les espadrilles du mec qui était en suspension ... retenu par la corde.La fille avait tué son mec!


• Les fantômes font du stop :
Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame.Elle se place entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' autostoppeuse hurla:"Attention au virage."Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'autostoppeuse.Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.


• Histoire de baby sitting :
Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, était un docteur, et lui dit de venir à 19 heures. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera et raccroche. Elle regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée. Après 30 minutes, elle reçoit un autre appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccroche et appelle l'opératrice (ca se passe au Québec). L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde en la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible. L'appel vient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur était dans la maison...

• Le Gang des phares éteinds :
A la fin de 1998 circulait un fax supposé venir de la police, avec papier à en-tête et tout le kit, qui prévenait les gens de faire attention aux gangs qui, à la nuit tombée, circulent toute lumière éteinte en attendant qu'un automobiliste prudent leur fasse des appels de phares. Le premier à leur faire des appels de phares était poursuivi et parfois même abattu. Le tout faisait parti d'un rituel d'initiation pour certains gang de rue.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines EmptySam 7 Oct - 14:53

Les Classiques du Genre (suite)


• Pourquoi n'es-tu pas allée voir les enfants?
C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: " Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?" Se disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: "Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau:" Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sortir au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfuit. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés...


• La tronçonneuse :
Une fille faisait ses courses au grand supermarché à une 10aine de kilomètres de Metz. Lorsqu'elle revint à sa voiture pour y déposer ses courses elle voit une vieille grand-mère à la place du passager dans sa propre voiture. Elle commence à avoir peur car elle est persuadée qu'elle avait fermé à clé sa voiture. Elle ouvre la porte et parle à la vieille, celle-ci lui dit qu'elle a eu un malaise sur le parking et qu'il fallait qu'elle s'assoie alors elle a trouvé la voiture ouverte et s'est assise pour reprendre ses esprits. La fille un peu rassurée mais toujours sur ses gardes range ses courses dans le coffre. Là, la grand-mère demande à la jeune si elle pouvait la ramener car elle n'habite pas très loin. La jeune fille de bonne foi s'exécute démarre et part… mais au cours du trajet, la jeune fille observe la vieille qui pour indiquer la route montre un panneau du doigt. La jeune fille découvre avec surprise que c'est un bras d'homme très poilu et très musclé, elle n'y avait pas fait attention avant. Il était très bien maquillé et déguisé.La peur commence à l'envahir et au volant de la voiture commence à faire du trajet en rond pour rien puis dans un éclair de génie elle décide de foncer dans une voiture sans trop la bousiller, là l'homme ouvre la porte et se barre en courant. Après avoir appelé la police, ils découvrirent que sur le siège arrière sous une couverture sombre il y avait une tronçonneuse prête à l'emploi…………


• L'auto-stoppeuse fantôme :
C'est l'histoire d'un homme qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et rentre par une petit forêt sinueuse... dans un virage il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... elle dit oui. Mais il se rend compte qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le mec est galant et lui prête sa veste. Elle dit oui. Il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite dans le village à la sortie de la forêt... ils roulent environ 10 minutes. Une fois arrivés chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme. Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne a la porte et c'est une femme d'environ 50 ans qui répond, le mec lui raconte l'histoire et tout et tout... Et la femme parait très très intriguée... elle fait un pas en arrière (elle est presque affolée)... elle répond au mec que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis une année jour pour jour... elle est morte dans un effroyable accident de moto à l'entrée de la foret au sud du village. Le mec n'en croit pas ses yeux (ses oreilles plutot) et repart sans rien dire... Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a un an... Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boite au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille... Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!


• Ah les vacances !
C'était un couple qui partait en vacances et qui avait appelé une gardienne pour leur bébé. Comme celle-ci n'arrivait pas, ils décidèrent de partir tout de suite pour ne pas rater leur avion en sachant très bien que la gardienne arriverait d'une minute à l'autre. Mais quelques secondes après qu'ils eurent franchi le seuil de la porte, le téléphone sonna. C'était la gardienne qui appelait pour dire que sa mère venait de périr dans un accident et qu'elle ne pourrait donc pas venir garder le bébé. Donc, quand les parents revinrent de leurs vacances, une semaine plus tard, ils trouvèrent leur enfant toujours dans sa chaise haute, où ils l'avaient laissé. Celui-ci, laissé à lui-même durant cette semaine, s'était mangé le bras pour survivre, et bien sûr, en était mort.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines EmptySam 7 Oct - 15:05

Les plus "gores"



• Les Lentilles de contact et l'ouvrier soudeur :
Madrid.- Deux ouvriers de la centrale nucléaire de trillo (Andalousie, sud de l'Espagne) ont perdu la vue en retirant leurs verres de contact, auxquels est restée collée la cornée, a annoncé lundi le syndicat Commissions ouvrières. Selon la même source, les deux ouvriers, un électricien et un soudeur, ont été exposés séparément à une étincelle. L'arc électrique produit a eu pour effet de faire sécher instantanément le liquide distillé qui humidifie les lentilles en permanence. C'est une fois rentrés chez eux que les deux ouvriers ont retiré leurs verres de contact et que la cornée est venue avec, rendant les deux hommes aveugles.


• La baignade nue :
Une de mes cousines qui était à la pêche avec son conjoint décida de se baigner en bordure d'un petit lac. N'ayant pas son maillot de bain, elle se dévêtit et se baigna nue. Le lac était plutôt un marais avec un fond très boueux et de l'eau pas très propre. Quelques jours plus tard, se sentant faible elle consulta un médecin qui s'aperçu qu'elle manquait de sang. Il procéda donc à une transfusion sanguine. Ne pouvant expliquer ce qui se passait, il la renvoya chez elle. À nouveau elle tomba en faiblesse et cette fois-ci on lui donna encore plus de sang. Le médecin décida alors de l'hospitaliser pour découvrir se qui se passe. Après plusieurs examens, transfusions et opérations, on retrouva une sangsue dans son intestin! Elle mesurait presque 60cm! Pendant sa baignade la sangsue avait pénétré dans son anus!


• Les alcoolos dégueulent :
Des convoyeurs sont chargés de transporter un tonneau rempli de liquide. L'un d'eux, qui a le nez fin, jure que c'est du vin. Ils décident alors de percer le tonneau. Il y a bien du vin à l'intérieur. Ne pouvant résister à la tentation, ils en boivent quelques litres. A l'arrivée, ils remettent le fut à un professeur d'histoire naturelle. Celui-ci l'ouvre alors devant les convoyeurs. A leur grande stupeur se trouve à l'intérieur un grand singe mort et qu'on avait fait conservé dans de l'alcool. A cette vue, ils se mettent aussitôt à vomir, regrettant leurs beuveries


• La beauté intérieur :
2 soeurs jumelles habitent dans le même appartement... Une, Morgana, vient de se faire virée de son travail, et l autre,Rosa, vient d'être choisit pour participer au coucours de Beauté de la ville d'où elles sont originaires... Rosa heureuse d'avoir été élue annonce la bonne nouvelle à sa soeur !!! Morgana qui est sur les nerfs et jalouse, lui demanda comment cela c'est passé. Rosa lui dit que pour réussir dans ce métier, il faut coucher ! Morgana se regarda dans le miroir, et se dit que c'est injuste qu'elle soit élue , en couchant et pas elle... Rosa qui était exténuée fit chauffer du lait et alla se coucher... Morgana avait plus d'un tour dans son sac, pendant que sa soeur se reposait, elle prit de la laque et vida la bombone dans sa tasse. Rosa bu le lait et mourru en 5 minutes... Morgana, heureuses , écrivit une lettre à l'ordi en se faisant passer pour elle...Une letttre de suicide... Elle, Morgana se fit passer pour Rosa, elle prit son identitée... 2 jours plus tard, elle se rendit au concours...Elle passa les premières étapes avec succès...Mais voici l'étape en maillot de bain... L'étape final... En allant dans sa loge pour se changer, elle entendit le juge parler à une candidate... Il lui assura qu'elle allait gagné et aussi que c'était la femme de sa vie... Morgana sur ses mots se dirigea disecrètement dans la loge de la candidate et une fois entrée, elle saisi une corde et l'étrangla de toutes ses forces et finit par la pendre dans le placard ! ! ! Morgana était heureuse pour la première fois de sa vie. Sous les feux des projecteurs... Après cette étape, il resta plus que 10 filles...Le juge ne trouvant pas la candidate, il appela Morgana en lui annonçant qu'elle avait gagné...Alors, il l' ammena dans une autre loge afin de la préparer et.... SUR SCENE... ''Mesdames et messieurs, voici l heureuse gagnante de cette année.. '' ET toute en annonçant le nom de la Ganagnante'' ROSA'', le rideau se leva et le public pu voir le corps attaché en croix et le ventre ouvert... Le public put voir les entrailles, le coeur, une partie des paumons, les ovaires de Morgana... Alors, avant de vous faire passer pour un(e) autre, renseignez vous avant ! ! ! Et faites très attention, car l'avenir des autres, n'est pas forcément mieux que le votre.


• C'est délicieux :
Un homme se rend chez des amis.Il leur apporte un grand morceau de viande pour le déjeuner. Le repas est excellent, seul problème, un morceau de coton est retrouvé dans la viande.L'invité avoue l'avoir trouvé sous l'un des lavabos des toilettes de l'hôpital.Dans l'après-midi,ils entendent à la radio locale qu'un infirmier avait perdu la tumeur qu'on venait d'extraire d'un patient alors qu'il était chargé de l'emmener dans la salle de récupération.


• J'ai trop soif :
C'est l'été.Dans un compartiment d'un train, deux hommes se font face.L'un des deux supporte mal la chaleur. Il a très vite soif.L'autre à côté de lui a un bocal rempli de liquide.Le train passe alors dans un tunnel.N'en pouvant plus, l'assoiffé se jette sur le bocal et boit son contenu.A la sortie du tunnel, l'autre voyageur lui demande: -C'est vous qui avez vidé mon bocal? -Ben oui, j'avais tellement soif. -Ah, c'est con mais il contenait mes crachats que je voulais amener au laboratoire d'analyses.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines EmptySam 7 Oct - 15:25

Divers


• J'ai tué mon fils :
Un roumain part de son pays natal pour tenter sa chance aux USA.Il laisse sa mère et sa sœur s'occuper de l'hôtel familial. Plusieurs années plus tard, il revient avec sa femme et ses enfants après avoir fait fortune. Voulant faire une surprise, il laisse sa famille dans un autre hôtel de la ville puis il se rend chez sa mère et sa sœur. Celles-ci ne le reconnaissent pas et ne s'intéressent à lui que pour son argent, si bien que la nuit, elles l'égorgent pour s'approprier ses affaires. Le lendemain matin, la famille vient prendre des nouvelles. La mère et la fille du défunt se rendent alors compte qu'elles l'avaient tué au cours de la nuit. Elles deviennent alors folles et se suicident en s'ouvrant les veines.


• Par une nuit d'orage électrique :
Cette histoire n'est pas une légende. C'est une histoire VRAI. Par une nuit sombre dans un petit village perdu du Maine, lors d'un orage électrique, à l'église du village se fît entendre trois coup à la grande porte,Toc Toc Toc. Le prêtre ouvrant la porte vit une petite fille au visage blême, aux cheveux sales et aux habits déchirés. Cette jeune petite fille lui dit d'une voix douce:" J'ai faim, j'ai froid voulez-vous m'éberger?" Le prête lui fit signe de rentrer il lui donna une chambre lui déposa au coin du lit des nouveaux habits et lui mit sur le bureau une soupe bien chaude, de l'eau et du pain. La petite fille rentra dans la chambre sans dire un mot. Le lendemain matin le prêtre vint dans la chambre pour prendre de ses nouvelles, trouva la chambre vide. Le bol de soupe n'a pas été touché,le lit n'as pas été défait et les habits non pas été pris. Le prêtre se questionna un instant et conclu que la petite était surement génée. Cette nuit encore lors de l'orage électrique, à la vieille petite église se fit entendre trois coup. Le prêtre repondit et c'était encore la même petite fille qui était là, la même phrase fut prononcée : "j'ai faim, j'ai froid et j ai soif. Voulez-vous m'éberger?" Le prêtre lui fit signe de rentrer. Cepandant cette fois il l'a mis dans une chambre sans fenêtre et d'où la porte ne pouvait s'ouvrir que de l'exterieur. Le lendemain le prêtre ouvrit la porte avec un verre de lait chaud déstiné à la petite fille . Avec stupeur il trouva la chambre vide. Mais comment cela se pouvait-il . Le prêtre n'en avait aucune idée. Le même soir trois coups se firent entendre, le prêtre répondit et la même petite avec la même phrase. Il la fit rentrer et lui dit:" Mais qui es-tu?" Ne répondant pas elle se rendormi dans la même chambre mais cette fois le prêtre cassa la poigné pour être sur que celle si ne s'ouvrira pas. La fin de cette inquiétante histoire et que le prêtre fut retrouver égorger dans sa chambre et avec son sang fut écrit ceci:" Je reviendrais, à chaque 50 je revivrais!" Vous devez certainement vous demander d'où je tiens cette histoire et bien l'histoire fut retrouver dans le journal du défunt ,le père Lewis. Tandis qu'à chaque 50 lors d'un soir d'orage électrique à minuit précise cette petite fille, si on peut l'appeller ainsi, se manifeste et la suite des évenement vous la connaissez.
Prenez garde à l'enfant aux yeux de....FLAMMES!


• Les vérins de la Tour Eiffel :
Savez vous qu'on stabilise la Tour Eiffel gràce à des vérins hydrauliques qui permettent de compenser les oscillations de la tour.Un seul homme en est responsable et ce métier est repris de génération en génération.


• La grand-mère volée :
Une famille part en vacances en Allemagne.En cours de route, la grand-mère meurt d'une crise cardiaque. Pour éviter tous les problèmes administratifs,le reste de la famille décide de cacher la grand-mère dans le coffre de la voiture. En chemin, ils s'arrêtent près d'un ruisseau pour pique-niquer.Après leur repas, ils reviennent à laur véhicule et se rendent compte qu'il a disparu avec la grand-mère et, bien entendu, tout son héritage.


• Le tueur du Burger King :
Il parait qu'un des employés d'un Burger King à Paris éjacule dans les hamburgers alors qu'il est séropositif.


• Pourquoi n'as tu pas allumé ?
Jane vit dans une chambre avec une colocataire, Mélissa. Vers 21 heures, elle se rappelle que son livre emprunté à la bibliothèque doit être rapporté pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 23 heures. Jane dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre à la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa à se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Jane d'éteindre la lumière en sortant car elle a sommeil. Jane sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque. Une fois arrivée là bas elle se met à parler avec un de ses ami pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormie. Ce n'est pas grave, Jane sait exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tout près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans allumer la lumière. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour manger quelque chose avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Jane voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelques chose écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé ?"


• Papa, j'ai tué un voleur !
Un couple se rend chez des amis pour dîner. Ils laissent leur fils de huit ans à la maison en lui disant de n'ouvrir à personne sous aucun prétexte. Deux heures plus tard, au milieu du repas, le téléphone sonne chez les amis. C'était le jeune garçon : "Papa revient vite, je viens de tuer un voleur!" Le père ,tout d'abord, croit à une blague. Mais, au vu des détails, que lui donne son fils, comme l'endroit secret où le garçon a pris le revolver du père, celui-ci décide de rentrer. Et effectivement, à son arrivée, il trouve un corps étendu sur le sol. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand il retourna le corps : c'est celui du fils des amis chez qui ils sont allés dîner...


• Double Kidnapping :
Une amie d'une connaissance de ma mère, il y a déjà près de 10 ans, avait décidé un de ces été d'amener ses 2 jeunes enfants, de 2 et 6 ans, à Disney World, le rêve de tout enfant. Alors qu'ils se retrouvent sur le site même de Disney, le plus vieux de ces enfants veux faire pipi. La mère amène donc son fils aux toilettes publiques les plus proches et patiente, le temps qu'il ait satisfait ses besoins. Après de longues minutes d'attente, la mère s'impatiente et se rend aux toilettes pour voir s'il y a un problème. Quelle ne fût pas sa surprise de constater que les toilettes étaient vides et que par conséquent le jeune garçon était probablement sortit pendant un moment de distraction de la mère. La mère, horrifiée se met à paniquer et ne sait plus où donner de la tête. Une vieille dame appercoit la mère toute énervée et lui demande si elle peut faire quelque chose pour l'aider. La mère lui raconte qu'un de ses enfant a disparu et qu'elle doit absolument le retrouver et pour faciliter les recherches elle demande à la vieille dame de surveiller son plus jeune garcon, le temps qu'elle retrouve son plus vieux. La vieille dame accepte et la mère se tire de tout les bords à travers la foule et ne réussit malheureusement pas à retrouver son fils. Elle retourne donc chercher son plus jeune fils et c'est là que le pire scénario arriva...La vieille dame avait disparu avec son deuxième enfant. Donc, la mère en l'espace de quelques minutes, s'est fait kidnapper ses 2 enfants. C'est facile de croire que la mère ne s'en est jamais remise.


• Le 13 porte malheur :
On m'a rapporté une histoire à propos du saut à l'élastique, un groupe d'étudiants américains voulait sauter d'un immeuble. Bon, il prennent l'ascenseur jusqu'au 27ème étage. Ils savent qu'ils ont besoin d'une longueur précise d'élastique pour chaque étage - 3,5 m -, moins l'élongation du fil. Bon, le premier se lance et là le groupe réalise que dans cette immeuble comme dans la plupart des édifices anglo-saxons, il n'y a jamais eu de treizième étage..." Bon je vise personne mais malheureusement y'a pas de deuxième étage à Bridoux, dommage !


• Un mariage inoubliable :
Ceci est une histoire vraie qui vient de se produire ce week-end, lors d'un mariage dans un coin de ville...disons à Limoges. Un de mes amis était présent à la cérémonie.
C'était une grosse cérémonie de mariage à laquelle étaient conviées à peu près 300 personnes.
Après le mariage, lors du cocktail de réception, le marié s'est levé, est monté sur une estrade et a prit le micro pour parler aux invités. Il a dit qu'il voulait remercier tout le monde d'être venu, beaucoup étant venus de très loin, pour les soutenir à leur mariage. Il a insisté qu'il voulait surtout remercier les parents de la mariée et les parents du marié d'être venus. Pour montrer sa gratitude vis-à-vis de tous ceux qui étaient venus, avaient amené des cadeaux etc etc, il a dit qu'il voulait lui-même offrir un cadeau à tout le monde et que dans les rubans disposés sur chaque siège d'invité se trouvait une enveloppe en papier Kraft. Il a ajouté que c'était cela son cadeau et a dit à tout le monde d'ouvrir chacun son enveloppe. A l'intérieur de chaque enveloppe se trouvait une photo de 15cm/20cm de son témoin en train de faire l'amour avec la mariée. Après ça, il est resté debout pendant quelques minutes, histoire de voir la réaction de tout le monde (alors que le frère de la mariée était en train d'arracher les photos à tout le monde, et que le beau-père était en train de s'énerver contre le vidéaste spécialement engagé pour la cérémonie) puis il s'est retourné vers le témoin et a dit "enculé", il s'est dirigé vers la mariée et a dit "salope", puis a dit "moi, ça ne me regarde plus" et est sorti de la salle. Dès le lendemain, il a fait savoir qu'il entamait la procédure de divorce. La cassette vidéo de la réception est actuellement l'objet d'une procédure de saisie, demandée aussitôt par les parents de la mariée auprès de la Préfecture. Alors que la plupart de nous aurions cassé avec la fille après la découverte de sa liaison, ce gars a préféré la demander en mariage (alors qu'il vivait avec elle depuis 5 ans) et passer à travers tout cela. Sa vengeance : faire payer aux parents de la mariée un mariage et une réception pour 300 personnes (célébrés tous deux dans la ville de laquelle la famille de la mariée est originaire), faire en sorte que tout le monde soit au courant de ce qui s'est passé, et pourrir la gueule du témoin et de la mariée devant leurs amis, parents, grands-parents etc..., et se garder en atout une belle cassette vidéo (le vidéaste était payé par ses soins). L'histoire ne dit pas encore ce que le gars risque, d'autant plus que la famille de la fille appartient à une caste de notables bourgeois apparemment assez influents et que les invités ont tous reçus dès le lendemain des télégrammes dans lesquels la famille de la fille insistait sur la thèse du complot.


• Ecolières et rouge à lèvre :
L'histoire se passe dans une école primaire de quartier. C'était la grande mode et chaque jeune écolière de 6ième année avait commencer à porter du rouge à lèvres. Mais le problème était que à chaque occasion qu'elles avaient, elles se rendaient aux toilettes de l'école et devant le miroir appliquaient une bonne dose de rouge à lèvre. Pour terminer le tout, la jeune fille se penchait vers le miroir et elle l'embrassait de façon à y laisser une trace de ses lèvres. Les miroirs étaient vraiment difficiles à nettoyer et la directrice avait tout essayé pour tenter de faire cesser le petit manège. Rien à faire. Un jour, elle fit venir toutes les jeunes filles de sixième dans la salle de toilette. Elle était accompagnée du concierge. Elle expliqua comment c'était difficile de nettoyer les miroirs. En présence des jeunes, la directrice demanda au concierge de faire une démonstration. Il trempa sa vadrouille dans le bol de la toilette et l'appliqua ensuite sur le miroir souillé. Il démontra que le rouge a lèvre ne partait pas. Mais après ce jour, il n'y eu plus jamais de baisers sur les miroirs.


• Le calendrier :
Un homme passe par les maisons pour vendre des calendriers. Il arrive à une maison, la jeune femme lui répond lui dit qu'elle n'en veut pas et lui ferme la porte au nez. Le lendemain soir, en revenant du travail, elle trouve sur la table un calendrier, la date de l'anniversaire de son mari était entouré avec un crayon rouge, après un examen plus approfondit elle s'aperçoit que ce n'est pas du crayon, mais bien du sang. Après avoir repris ses esprits elle entend un drôle de bruit dans la garde-robe. Elle s'y rend, ouvre la porte et y trouve son mari, pendu par les pieds, égorgé!!!


• Le garçon dans le film :
Ce que je vais vous dire n'est pas à proprement parler une légende parce que je l'ai constaté par moi-même. Chers lecteurs, louez le film "trois hommes et un bébé" (la version américaine de "Trois hommes et un couffin"). La maison où a été tourné ce film a été louée par une dame dont le jeune fils avait été assassiné peu avant. À un certain moment dans le film (malheureusement, je n'ai pas le "timing" exact), on peut voir les hommes qui passent devant les fenêtres en discutant. Ce sont de très grandes fenêtres drapées de rideaux blancs. À ce moment, mettez l'image de votre magnétoscope à "slow" et regardez bien les fenêtres. Vous pourrez apercevoir une carabine devant la fenêtre. Ce n'est pas tout, vous verrez également, quelques secondes plus tard, le petit garçon qui a été assassiné, caché derrière le rideau. Je peux vous certifier que ce petit homme n'a absolument rien à voir dans l'histoire et que c'est à faire dresser les cheveux sur la tête. Je n'ai pas souffert d'allucinations. J'ai loué ce film à plusieurs reprises, dans des clubs différents et toujours vu la même chose, au même endroit. Je l'ai également regardé avec d'autres personnes qui l'ont vu. Truc publicitaire ou surimpression de la pellicule par une personne décédée? Le débat est ouvert! Bon cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Recueil de légendes urbaines   Recueil de légendes urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de légendes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Au delà du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser