Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 Empty
MessageSujet: Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06   Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 EmptyVen 23 Juin - 21:37

Tout d'abord excusez moi de poster le rapport presque 2 semaines après le concert mais j'ai résilié mon studio et donc le net et maintenant je ne peux me connecter que le week end. Bref

Vous trouverez sur mon blog les photos du concert.

Nous voici samedi 10 juin 2006: ouverture des portes à 22h. Dehors pas un chat (tant mieux étant donné que les billets ne pouvaient pas être pris à l'avance!) La place : 10 FrS autrement dit environ 6 € et des peufs! Relativement pas cher du tout!
Nous avons poireauté pendant un peu près 2h avant l'entrée en scène de Dark Sanctuary (pas de première partie et pas de deuxième non plus!) Il n'y avait pas énormément de monde dans la salle et on avait facilement accès à la scène pour se poser!
Je vous ai mis la liste des titres joués sur le blog mais je vous remet la photo ci-dessous:

Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 450422


Le son n'était pas terrible : mauvais réglage au début, on entendait pas assez la voix de Dame Pandora, légère amélioration par la suite mais j'aurais aimé l'entendre plus. Après on a pu noté quelques petites modifs au niveau de la battrie et quelques "erreurs" genre des coups de grosse caisse pas calés du tout (sans doute pour tester le son mais en plein milieu d'une belle intro au piano...bof), perte de baguettes mais ça ça arrive, la caisse claire supplémentaire jouait le même rythme que le batteur mais de temps en temps ce n'était pas syncro, quelques petites notes accrochées sur la guitare.
Il manquait un peu de communication avec le publique donc entre chaque morceau on avait des blancs.


On a eu le droit à un vrai concert : ils ont joué pendant près de 2h. Il n'y a pas eu de rappel. Le public était assez mort.

Que dire de plus à part qu'à mon goût le groupe n'a pas eu l'accueil qu'ils auraient dû avoir. Et qu'il faut au moins les voir une fois en concert!

Le concert du 1er avril à Lyon était largement mieux : c'était déjà une meilleure salle pour ce genre de musique (petit théatre donc places assises), le son était mieux mais on n'entendait toujours pas suffisament Dame Pandora, il y avait une meilleure communication avec l'audience qui était au rendez-vous : à la fin du concert tout le monde c'était levé et se fut une véritable ovation!! Avec possibilité après de discuter avec le groupe. A Genève on est partit peut être trop tôt remarque!


L'usine avait ensuite "organisé" un after au bord du Rhône, dans les bois avec bière gratis et musique, tout ça autour d'un bon petit feu. Mais la route nous appelait donc nous sommes rentrés avant le véritable début de l'after!


the end.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06   Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 EmptySam 24 Juin - 19:31

En lisant le commentaire on a l impressin que c etait que tres moyen, voir limite. En tout cas, c est pas tres motivant.

D un autre coté je ne suis pas fan de cette musique donc forcement, ça m inspire encore encore moins. Mais c est une tres bonne idée ce contrendu.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06   Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 EmptyVen 30 Juin - 1:05

Nan c'était bien mais quand t'as vu celui de Lyon forcémént à côté, l'usine c'était bof. En fait le problème n'était pas au niveau du groupe mais de l'organisation. Franchement c'est chiant quand tu dois attendre une heure voir plus avant que le spectacle commence. Une première partie c'était pas du luxe mais bon. Maintenant si je vous fait le compte rendu de celui de Lyon tu auras une autre opinion. Après si t'aimes moyen la musique... coup_truite brush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06   Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Dark Sanctuary à l'Usine le 10/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvd alone in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser