Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mother in law / belle mere

Aller en bas 
AuteurMessage
gillianb
Invité




mother in law / belle mere Empty
MessageSujet: mother in law / belle mere   mother in law / belle mere EmptyMar 2 Aoû - 11:00

je suis allee voir dimanche `mother in law` si vous aimez jennifer lopez, jane fonda ou mickael vartan ce film est pour vous bien que lon ne voit pas beaucoup mickael vartan pour mon plus grand desespoir!! le film est nul...le truc la belle mere un peu folle qui fait tout pour virer la future belle fille la belle fille qui decouvre que la belle mere a mene une enquete sur elle donc decide de se venger et tout sarrange par larrive le jour du mariage de la mere de la belle mere enfin bref le truc tire par les cheveux qui fini bien un peu histoire de finir bien...
je ne le conseil pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

mother in law / belle mere Empty
MessageSujet: Re: mother in law / belle mere   mother in law / belle mere EmptyMar 2 Aoû - 12:11

on passe a autre chose donc ...ok
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
 
mother in law / belle mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Le Grand et Petit écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser