Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les 4fantastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
gillianb
Invité




les 4fantastiques Empty
MessageSujet: les 4fantastiques   les 4fantastiques EmptyMar 2 Aoû - 10:56

Salut les ptits loulou`!!
qui qui refait son apparition sur le forum...!!cest la gillian!! eh oui me revoila pour votre plus grand plaisir...meme en australie on ne peut se debarrasser de moi...
donc meme en australie je pratique mon sport prefere...le cinema lolll donc je suis allee voir les 4fantastics et jai trouve ca pas mal du tout en anglais en tout cas peut etre quavec les traduction francaise ca casse le truc je peux pas dire, par contre je suis daccord avec chien sauvage le choix des acteurs nest pas tres judicieux
mais ladaptation est toujours mieux que hulk je ne sais pas si tu te souviens mais la cetait pathetique...!!

voili voilou
bisousss from australia
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

les 4fantastiques Empty
MessageSujet: Re: les 4fantastiques   les 4fantastiques EmptyMar 2 Aoû - 12:17

Oui c est bien domage, les acteurs sont pas terrible, pas charismatique du tout. Y a deux trois truc sympa et rigolo mais l ensemble est un peu pauvre quand meme. Fatalis ou doom pour les anglophile est limite proche de la caricature, c est limite si ce heros de "charmed" ne joue pas le meme role que dans la serie.

Tres decevant, en plus Susan est une fausse blonde et le copine de la chose est noire ( cota oblige ? ), l adaptation n etais quand meme pas si difficile on a l impression d un travail limite baclé.

Aucune scene n est finallement a suspense pas d heroïsme, juste ue histoire banale de vengence. Si c est le premier episode d une serie, on est mal barré.

Pas au niveau d un spider man, ou de Xmen ce dernier etant sans doute le meilleur des films sur les heros de marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
 
les 4fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Le Grand et Petit écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser