Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirk
Invité




vos vacances Empty
MessageSujet: vos vacances   vos vacances EmptyDim 19 Juin - 20:04

dites nous'sans indiscretion,où ce situeront vos vancances!!!faites nous rêver... dream
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

vos vacances Empty
MessageSujet: Re: vos vacances   vos vacances EmptyVen 1 Juil - 11:07

alors moi je pars dans un endroit assez spacieux au bord d'un lac, où toute la journé nous sommes bercés par le doux bip bip des caisses.Eh vi, destination carrefour sad
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

vos vacances Empty
MessageSujet: Re: vos vacances   vos vacances EmptyMar 5 Juil - 2:25

ben moi rien de prevu. je n ai pas d idée mais pas la mer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

vos vacances Empty
MessageSujet: Re: vos vacances   vos vacances EmptyMar 5 Juil - 14:30

et bien moi nan plus rien du tout mon été s'annonce mort.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

vos vacances Empty
MessageSujet: Re: vos vacances   vos vacances EmptyMar 5 Juil - 17:33

il suffisait d'utiliser le 'tit bouton supprimer et c'était bon. Excuse-moi, je me suis permis de le faire brush
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




vos vacances Empty
MessageSujet: Re: vos vacances   vos vacances EmptyMar 2 Aoû - 11:19

Salut les petits loulou

donc moi je suis en australie depuis plus dun mois maintenant...je suis arrivee et jai passe ma premiere semaine sous la pluie, inondation et tout ce qui va avec ils navaient jamais vu ca depuis 1972 pour vous dire...! le loignement avec la famille et les ami(e)s nas pas arrange les choses deuxieme semaine je voulais rentrer! jai tenu bon now ca va, il y a juste des hauts et des bas, il y a des jours ou cest trop bien detre en australie (comme aujourdhui) et des jours (comme hier) ou jaurai pris mes clics et mes clacs pour rentrer ne sachant meme pas pourquoi! je me suis fait a leloignement maintenant donc ca va mieux mais le pire je pense cest quand je rentre de cours et que je suis partie dans mes pensees jarrive jouvre la porte et je suis dans mon trip et je suis sure que je vais tomber sur mes parents qui mattendent ou mes sisters, niece, neveu, mes chiennes et paf je tombe nez a nez avec un membre de ma family homestay et ca casse le truc net, et je repare toute triste dans ma chambre alors que je sais que ma famille nest pas la...mais bon des fois on aime a se persuader que certaine chose vont se passer et ce nest pas pour ca quelle se passe...

a part ce laustralie est cool, les choses sont ouvert ils parlent avec toi meme sils ne tont jamais vu de leur vie aucun probleme ils tinvitent a boir un verre juste pour tentendre parler de la france, ils sont curieux de tout ce qui concerne les reste du monde, pret a taider si tu ne comprends pas.

les paysages sont merveilleux tu passe de la rainfrest au bush ou outback dun coup, tu passe dune bonne route goudronnee et une piste a une voix avec des kangourous ecrases sur le bord de la route, cest comment dire...laustralie comme tu peux te limaginer dans les bouquins!! hate de voir ayers rock et sydney je pense que cest les deux choses que je dois imperativement voir avant de partir sinon jaurai passe mes six mois a ne rien faire je pense lolll pourtant il y a des milliers de choses a voir ici cest inimaginable je ne sais pas si tu as assez dune vie pour tout faire mais je pense que gagner au loto peut taider un peu lolll meme beaucoup

mais je vous conseil de venir en australie une fois dans votre vie rien que de voir des koalas cest merveilleux et ca veut le detour!! et de visiter des endroits style cook town, vous pensez dun coup que sciez nest pas lendroit le plus paume au monde lolll et allinges encore moins!!! pour vous dire
et de partir aussi loin vous fait realiser a quel point vous tenez a certaine personne, et vous vous rendez compte des personnes a qui vous manquez (au travers des mails, lettres et sms) que vous recevez

enfin voili voilou
comme on dirai par ici
see ya guys!!!

love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos vacances Empty
MessageSujet: Re: vos vacances   vos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser