Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Sahara Empty
MessageSujet: Sahara   Sahara EmptyDim 5 Juin - 11:01

Alors comme tout bon fan de clive cussler ( l ecrivain qui a creer la serie sur la numa avec pitt et giordino ) je me suis rendu un peu febrilement dans la salle obscure craignant une profanation du mythe... angry3

Et bien non, le film se regarde bien, le suspense present mais pas insoutenable, laisse place a l aventure action, et en cela on reste fidele au livre.

J ai apprecier de retouver les incontournable du mythe, l intro façon histoire ancienne qui nous precipite dans un mysterieux passé, l enquete d actualité qui se liera avec la recherche archeologique, et enfin la tradditionnelle course poursuite en un bolide retro et un vehicule modrne, ici en l occurance un helicoptere.

L intrigue est bonne, mais le film fonctionne surtout, par la complicité du duo de heros, penelope cruz est un peu fade a mon gout, je dirais meme presque pas credible dans son role de medecin, une question de gout sans doute.

Personnellement j ai mis 15/20, c est un excellant divertissement, les heros malgré la gravité du sujet traverse le film avec une fraiche legereté bien agreable. Le film pour moi peche un peu sur la fin, par manque d originalité, l effet est un peu convenu dommage le reste se tenait plutot bien.

A aller voir les yeux fermés...enfin ouvrez les un peu et profiter Laughing

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
 
Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Le Grand et Petit écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser