Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star war 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Star war 3 Empty
MessageSujet: Star war 3   Star war 3 EmptyDim 29 Mai - 23:55

Bon apres avoir vu , le dernier episode, je suis plutot deçu. Le film en lui meme n est pas mal mais ne se regarde comme une entité propre, mais comme un morceau d un puzzle.

Si le lien est fait avec la premiere trilogie, je regrette quand meme que Lucas ai sombré dans le cliché, la conversation d ankin vers le coté obscure n a pas été totalement reussi a mon gout.

Bien sur on ressant, le coté nevrotique d anakine qui ne veut pas perdre sa femme comme il a perdu sa mere, mais se sentiment n est pas assez pregnant pour servir totalement de levier a l histoire.

Soit le coté nevrotique d anakin n est pas assez prononcé soit la manipulation par le coté obscure reste tres naive. On aurait du etre aussi seduit par le coté obscure et Lucas nous le montre comme le "grand mechant pas beau " ce qui est bien domage.

Le manicheisme bien /mal est finallement trop pauvre pour ettoffer un scenario si on en reste aux clichés.

La realisation et les effets speciaux sont bien reussi, la bataille du debut en vaisseau est tres imergeante, il ne reste que quelques details comme les sauts et autres pirouettes qui manque peut etre de fluidité.

Un autre probleme, le combat entre dark vador et son maitre, qui doit etre le combat d apothéose devient par une choregraphie martial tres poussé, une sorte de bouilli d image ou finallement on ne voit rien que le virvoltement de sabre laser....parfois un peu de sobrieté ça a du bon.

Une note de 13/20 pour moi, ça reste un bon divertissement, trop baclée scenaristiquement parlant pour que l on adhere totalement.

Molosse
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
 
Star war 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Le Grand et Petit écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser