Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Benjamin Gates et le tresor de templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Benjamin Gates et le tresor de templiers Empty
MessageSujet: Benjamin Gates et le tresor de templiers   Benjamin Gates et le tresor de templiers EmptyJeu 30 Déc - 20:09

Je suis allez voir "Benjamin Gates et le tresor de templiers" .

Le film est moyen, si c est l heritier d indiana jones faut croire que les frais de succession ont eut raison de la dimension epique du film.

C est pas mal mais un peu convenu et mou. Y a pas vraiment d action pas vraiment de mystere, un bon divertissement mais honnetement je prefere Indy ou Lara dans le meme genre.

Je suis amateur de serie B donc j aime bien mais je reste sur une note de 12/20.

J aurais preferé un peu plus de mystere, le film tourne autour de societés secretes, et...finallement rien. Finallement je ne suis pas sur que se soit bien que Walt disney signe des films d aventures, c est trop edulcoré pour un publique adulte habitué a d autres rythmes.

Molosse et le mystere du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
 
Benjamin Gates et le tresor de templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Le Grand et Petit écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser