Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 14:37

Je pense que le titre est assez explicite! Vous pouvez parler ici des nouvelles sorties, de ce que vous aimez...Mais j'aimerais rajouter une 'tite chose, pour citer Déha:

Pouvez vous apprecier quand meme les styles qui ne vous sont pas favoris? (savez vous faire des critiques objectives sur ces styles?)


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 18:05

donc commençons : depuis au moins 15jrs je n'arrête pas d'entendre à la radio "console moi" de julie zenatti bon a la base une ou deux personnes sur ce forum comprendrons pourquoi je dis ça mais cette chanson me parlait si je peux dire ça comme ça... et en plus même sans ça je l'aimais assez mais maintenant ça devient insupportble de n'entendre que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isn't it???

angry6
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 18:10

il y a aussi le nouveau mec du r'n'b français mark pokora, je crois enfin celui qui fesait parti du groupe les link'up enfin bref à la recherche de la nouvelle star, franchement sur M6 ils disent que c'est un nouveau style mais je trouve que c'est billy crawford (ortho??!! vous voyez?? l'ex de lorie c'est bon tout le moi voit??!!) franchisé!! non??
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 18:10

Ecoute du metal, c est bien rythmé et y a pas la place pour les chouinneuses lolmok
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 18:18

mais j'écoute du métal, d'ailleurs j'adore le dernier cd de nightwish "once" je crois, et y'a aussi wishmaster (je crois!!) did tu me reprends si je me plante (!) qui est pas mal. Mais je viens de m'acheter le best of patrick bruel et je pense m'acheter le best of j.j.goldman

mais côté métal à part nightwish je dois avouer que je suis un peu inculte donc j'attends vos suggestions...!!!

jump
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 18:24

Le nouveau "Within temptation" est pas mal, il y a un petit coté evanescence pour le situer.
C est aussi une femme qui chante, plus féerique dans l ambiance que nightwish, a consommer sans moderation
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 18:27

"within temptation" cheeky

oki doki c'est noté si je vais à la fnac lundi je regarderai surtout que j'aime bien evanescence par contre ne me conseillait pas des trucs qui hurle avec un fou furieu style certaines de nightwish, did tu situe le truc??!!

curtain
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 2 Déc - 18:37

En gros t'aimes pas Wilska tsssssssss

Je t'en ai déjà parlé de WT, d'ailleurs t'as eu le droit à une 'tite séance métal samedi! Tu te souviens pas?
Comme je me sentais seule! On m'a demandé de passer du NW et du WT (j'ai bien éduqué ma moman lol) et après je vous ai mis du Blutengel pour vous faire voir un autre style. Non, toujours pas?

'tain pardon gillibeen de t'avoir harcelé comme ça avec NW! roll


Moi je dis écoute Snake Skin, tu vas adorer roll (si vous me cherché je suis déjà dehors fleche )
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyVen 3 Déc - 11:10

c'est qui wilska?? le bourrin??!! aod

votre mission si vous l'acceptez sera de me faire écouter snake skin samedi miss didounette... nouvelle coiffure, nouveau genre musical me faut du changement en ce moment!!

je vais me mettre au goth, métal... je m'y vois déjà...!!! brush

biensur que je me souviens de notre séance métal samedi soir d'ailleurs j'ai adoré ta mère c'est comme la mienne avec x.files, il en a fallu dire des choses mais maintenant tout mon éducation est au top, elle connait tout d'x.files et même plus urgences stargate...!! je trouve que mon éducation parentale est réussi!! et ton éducation parentale concernant le métal est à un très bon niveau je l'ai trouvé très au courant sur tout ces styles de zik...!! caresse

miss didounette je crois que nous avons fait du bon boulot sur nos parents ça nous a pris du temps mais nous avons réussi et même brillament je trouve, non??!!

cheeky
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: vive le metal   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyMar 7 Déc - 23:14

vi c'était pa mal la petite sence découtage lol
je suis tro contente j'ai enfin le dernier within et personelment g trouve kil et mieu que le dernier nightwish "once" mem si nw a un point fort TUOMAS et lydie ne me contredira pa.
a tout le monde écouté du metal.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyMar 7 Déc - 23:25

Nan on parlait d' une autre scéance d'écoutage. Mais c'est pas grave caresse lol

Alors gillibeen, tes impressions sur Snake Skin...c'est bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyMer 8 Déc - 12:04

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ke ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore snake skin trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheeky

PS: qui m'a kidnappé mes clients??? brush
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyMer 8 Déc - 17:18

au fait BONJOUR alarielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz
my name is been, gillian been
je suis haute savoyarde 21ans, ex-étudiante, employée de banque à mes heures perdues..., futur étudiante et également x.phile

et toi?? caresse

PS : qui m'a kidnappé mes clients??? je n'en vois que très rarement faut vraiment faire quelque chose!!! zon pa pu se faire emporter par une coulée de neige y'en a pas un flacon!!!!!!!!!!!!!!! cheeky


duel
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyMer 8 Déc - 23:03

salut gillianbeen pas besoin de me dir qui tu est je te connait depuis lontemps lol. alors je savais pas que snake skin t'avais autant plus?
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: vive la musique   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyMar 14 Déc - 0:34

METALLICA pour n'en citer qu'un!!c'est comme..... ca duel ou hang ou hein2 ou encore hit !!


nan je déconne je suis tres ouvert!!!et j'ador particulierement le vieux hard-rock,contrairement a ma génération!!!!c grasse a mon cousin d'amour!!! love6 soul
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyJeu 23 Déc - 23:24

j'ai vue le version de O-ZONE de MASSIMO GRACIA c'est tré tré risible!!!on a envie de le frapper box de le pendre ce mec hang ...non je plaisant il est terrible c le plus grand branleur que je connaisse zzz lol
Revenir en haut Aller en bas
alarielle
***
***
alarielle


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyVen 24 Déc - 18:11

que tu es etourdi kirk tu as encor oublier d siter nightwish!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... EmptyDim 20 Aoû - 13:05

Je suis en train de regarder les vieux posts et je me suis rendu compte que sur celui là on c'est égaré un peu donc je vais le remettre dans le droit chemin en répondant à la question de départ à savoir :

Savez vous faire des critiques objectives sur un style qui ne vous est pas favoris?pourriez vous apprécier un autre style de musique?

pour ma part je dirais oui, je suis pour l'éclectisme! lol comme je le disais à l'instant (mon post ayant foiré) je peux mettre de côté mes goûts musicaux (principalement du métal, sinon B.O.F, classique, celtiques, jazz, blues...) pour apprécier et être objective en ce qui concerne un style de musique que je n'aime guère (rap...) Par exemple pour grand corps malade :au début j'aimais pas du tout puis j'ai appris à écouter, et finalement je trouve qu'il a de bons textes et que franchement c'est bien tourné! Mais vu que j'écoute déjà pas mal de trucs variés, j'ai peut être plus de faciliter. Je suis ouverte à toute sorte de musique mais ce n'est pas pour autant que j'irais acheter les CDs.

Finalement dans ce type de question tu as vite fait de te contredire!!
aod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty
MessageSujet: Re: Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...   Savez vous faire des critiques objectives sur une musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous faire des critiques objectives sur une musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser