Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 australie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 17:49

pour ceux qui voudraient voyager un peu voici le site d'une personne qui est actuellement en australie et qui au bout de trois mois de veut plus revenir !!!!

www.titom-in-australia.com

info : pour avoir les photos il faut cliquer sur les croix (...!)

dream
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 18:16

arrête de dream dans pas longtemps tu y seras!
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 18:17

tu est allée voir??? dans les dernières galeries photos c'est son week qu'il a passait à cairns barrières de corails, fôret tropicale, ferme de crocos.....

top!!!!!!!!!!

cheeky
Revenir en haut Aller en bas
Charoude
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 18:49

ah la la, y en a qui ont d la chance hein !!
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 18:50

what do you say that???
Revenir en haut Aller en bas
Charoude
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 18:56

I say that because me, I can't go there even if I would like to, you know because I have no money, and because my boyfriend will say "it won"t be possible"
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 19:05

toi parler petit nègre pour moi toi parler français parce que moi être nulle en anglais bien que j'ai fait des progrès vue que je parle anglais pratiquement tous les jours mais bon toi être indulgente parce que moi être fatiguée parce que moi être énervée par ma p'tite tuture malade qui va être opérée demain dans la journée... sad

sad1
Revenir en haut Aller en bas
Charoude
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 19:10

ok d accord ma pauv tite j vai pa plus t embeter lol cheeky
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyMer 1 Déc - 23:30

Alors... mon bref avis sur ce pays: j'ai adoré voyager là-bas (paysages magnifiques, parcs nationaux, animaux spéciaux,...), j'ai adoré rencontrer d'autres touristes et partagé de bons moments avec eux. Par contre je ne m'imagine à aucun instant vivre dans ce pays un peu trop américanisé à mon goût, pas aussi cool qu'on pourrait le croire depuis ici, parfois raciste, et surtout élitiste (ça c'est pour Sydney) Et j'ai pas eu un climat exceptionnellement agréable... angry5
Mais je n'en ai vu qu'une infime partie.
Si on parlait de Nouvelle-Zélande? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyJeu 2 Déc - 10:16

L australie...quel beau pays, terre sauvage, accueuillante, ou bagnards et prostitués ont trouvé asile.
Terre des serpents ( pays qui comptent le plus d accidant par morsure)...

On ne va pas trop critiquer non plus, ils sont suffisement sympa pour nous debara...euh accueuillir des personnes pour quelques temps

Bon moi perso j accroche pas...par contre la nouvelle Zelande, ou devrais je dire "terre du milieu" c est magnifique. love2
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyJeu 2 Déc - 11:27

Iauk tu as voyagé en australie??????!!!!!!!!!!!

Quand? Il y a longtemps?

J'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


applau
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyJeu 2 Déc - 17:43

Alors... je suis parti à la mi-octobre 2003 pour suivre d'abord une école d'anglais à Sydney (Sydney College of English) pendant 2 mois. Si c'était à refaire, je ne retournerai pas à Sydney pour une si longue période, il y a trop de dépenses liées à la grandeur de la ville (p.ex: transport) et au niveau élevé de la vie par rapport au reste du pays. Mon voyage à débuté
mi-décembre. J'ai suivi la côte est en direction de Melbourne. C'est très joli et je n'ai jamais regretté mon choix. La plupart des gens passent très vite de Sydney à Melbourne en passant par Canberra et beaucoup le regrette car la capitale est une ville morte...
J'ai fait un petit saut en Tasmanie, très beau, très intéressant du point de vue historique, car c'est principalement là que les prisonniers étaient déportés. De retour à Melbourne, je suis allé en direction d'Adelaïde où j'ai fait un tour sur Kangaroo Island. D'Adelaïde j'ai pris l'avion pour Auckland (mi janvier) et là ça a été le plus beau moment de mon voyage. J'ai loué une voiture et j'ai parcouru la Nouvelle-Zélande du nord au sud. Je n'ai pas pu tout voir, manque de temps et météo pas toujours favorable. Mais les paysages sont vraiment magnifiques! La mentalité meilleure qu'en Australie. J'ai aussi trouvé les informations pour les touristes plus accessibles. Bref, ça je le recommande à tout le monde.
Mi-février je repars pour Sydney. De là je suis la côte est en direction de Brisbane cette fois, où je fais les choses les plus touristiques (surf, Withsundays Islands et Fraser Island où c'était impossible d'y aller en raison d'un cyclone...Sad)
Bref, je suis revenu en Suisse à la mi-mars et j'étais trop heureux de pouvoir skier Wink
@Gillian: Tu as l'intention d'y aller? Quand? Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyJeu 2 Déc - 17:57

oui iauk c'est pas une intention d'y aller j'y vais!!!!!!!! je part mi-juin pour 6mois minimum après c'est à voir, trois mois à byron bay et toirs mois à brisbane, je fais des écoles de langue.

et oui si tu as des info je suis preneuses........!!!!!!!!!!!!!!!

sport
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyJeu 2 Déc - 19:12

Byron Bay, j'y ai passé 3 jours sympas. C'est assez méditerranéen, très touristique... Par contre, trois mois risquent d'être un peu long au niveau animations locales... y a le phare Smile. Mais tu peux voler en avion avec Virgin Blue. Très avantageux si tu réserves un moment à l'avance et uniquement par internet ( par contre Byron Bay ne semble pas desservi Sad) Brisbane, je n'y ai passé qu'en coup de vent. 2 nuits avant de continuer sur le nord et une nuit avant de repartir d'Australie... Moreton Island est très bien pour les safaris jeep. Le même genre que sur Fraser Island, mais en mieux, d'après les gens de Brisbane... Ce qui m'a impressionné dans la ville, c'est comme les routes sont construites sur le fleuve... tu verras par toi-même.
En tout cas tu pars la bonne saisons. Dans le Queensland, c'est en hiver (donc été ici) que tu as normalement le temps le plus sec (j'y étais en été, c'est la saison des pluies...)
Avant de partir, j'étais allé sur un site et un forum dédiés aux français (francophone) ayant un lien avec l'Australie,
ps: mon pseudo c'est lauk... avec un l, pas un i Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyVen 3 Déc - 10:45

milles excuses pour cette erreur "l"auk...!!! promet de faire attention à l'avenir!!

je viens de savoir il y a deux jours que oui je partais à la bonne saison à savoir la sèche quand j'ai du repousser mon voyage j'étais déçue parce que là bas c'était l'hiver mais j'ai vu les températures moyennes qui sont en juin de 29° donc ça va tranquille...

aaa
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptySam 4 Déc - 3:57

australie 6f-DSC00601_p
Voilà une photo des Douzes Apôtres, sur la Great Ocean Road, pas trop loin de Melbourne (en direction d'Adelaide)
australie 73-Photo026_p
Et là c'est le phare de Byron Bay. La promenade pour s'y rendre est chouette

Tu pourras te baigner à Byron Bay, par contre Brisbane n'est pas au bord de la mer. Pour ça, ils ont construit une plage artificielle, plutôt bizarre, à South Bank...

Si tu as l'intention de beaucoup voyager, il te faut acheter le Lonely Planet, il regorge d'informations utiles, il est en français et la dernière version ne date pas.

Pas de problème pour le i Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptySam 4 Déc - 10:43

Saluuu

c'est très gentil pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
ça me donne super envie de partir!!!
love1 franchement là je tiens plus vivemet lundi que je fasse mon inscription!

tu est allé faire un tour en nouvelle zélande??!!
sante
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie EmptyLun 6 Déc - 10:15

Encore un autre exemple d une personne qui a appris l anglais a l etranger

http://movies.diverseen.net/iraqisubs.wmv

Aller au bout du sujet, car il commence un peu comme un reportage et...

A voir

Molosse du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





australie Empty
MessageSujet: Re: australie   australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser