Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête Médievale Andilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Fête Médievale Andilly Empty
MessageSujet: Fête Médievale Andilly   Fête Médievale Andilly EmptyLun 4 Juin - 14:24

Alors comme vous le savez sûrement, je suis allée samedi 2 aux grandes médiévales d'Andilly avec mon homme et un couple d'amis, c'était fort sympathique ^^.
Voilà ce qu'on a pu trouver d'interessant :

Senteurs Secètes Reconstitutions historiques d'eaux aromatiques & et florales naturelles, du Moyen-Age au XVIIIème siècle

La roche aux fées

L'atelier de sherwood Fabrication de pièces en cuir

La boutique de l'histoire Là où on a pris la cape
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Fête Médievale Andilly Empty
MessageSujet: Re: Fête Médievale Andilly   Fête Médievale Andilly EmptyLun 4 Juin - 17:28

T avais pas ton appareil photo ?

Un petit reportage aurait été plus sympa.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Fête Médievale Andilly Empty
MessageSujet: Re: Fête Médievale Andilly   Fête Médievale Andilly EmptyLun 4 Juin - 18:10

Je pète un câble, si, j'avais mon APN mais les piles ont pas tenu, elles étaient neuve j'était dégoutée, j'ai pu prendre une ou deux photos pas plus, il faut que je les mette sur le PC.

Bon alors je vais vous faire un petit report!

Décollage d'Annemasse à 9h45 direction Andilly, heureusement qu'on avait le GPS d'Antho! Bref on a mis 25mn à tout casser pour arriver! 10h30 enfin garer, pris les billets (17€ la place, ça fait un peu cher quand même) nous nous enfonçames dans la forêt afin de découvrir ce monde qui s'offrait à nous! lolmok

On a commencé par la boutiquerie (je vous ai mis les quelques liens dans mon post précédent) bien évidemment il y avait de nombreuses autres merveilles mais je n'ai pas pris les cartes de visite de tous les stands désolée brush

Je commence la journée en m'achetant un joli petit serre-taille au stand de la roche aux fées, lol d'ailleurs j'ai bien galéré pour le mettre!
Ensuite direction les joutes pour assister à un tournoi, c'était assez court au final et on savait très bien que les gentils allaient gagner ^^ Bref à chaque fois qu'un chevalier tombait de selles il demandait sa revanche et donc on a pu voir des combats aux fléaux, épées, haches, lances... mais nettement moins impressionnant que ceux qu'il y avait aux chateaux pourtant c'était les mêmes combattants!
Après la défaite des bourguignons, nous sommes allés nous perdre dans le petit labyrinthe (pas vraiment digne de ce nom mais bon) ensuite nous avons parcouru le reste de la forêt, explorant les coins et recoins, découvrant le village des fées, divers autres artisans...
Après nous avons mangé le cochon en sirotant une bonne bière verte au chauve, une bouteille de vin sans oublier avant cela un petit apéro: hypocras oblige oui
A la fin du repas on était un peu : soul mais bon. Un peu plus tard nous sommes allées (les mecs eux ont fait leur vie dans leur coin, c'est à dire à la taverne lol) assister à un spectacle d'acrobatie équestre (relativement court aussi). Bref en gros notre après midi à consister à errer, tripper avec les gens notament avec un menestrel avangardiste qui nous à fait découvrir le rock'n roll lol
Après quelques achats de fin d'aprem, un apéro, des cotelettes sandwichs nous sommes allés nous réfugiez auprès d'un feu car il faisait pas très chaud à partir de 20h30 / 21h.
Et enfin on a assisté au spectacle final à savoir musique celtique, combats, chevalerie, fauconnerie, défilé au flambeau de tous les participants et un feu d'artifice pour cloturer cette journée beaucoup trop courte à mon goût! J'ai hâte de refaire une fête comme ça! Les gens étaient tous sympas et certains nous ont fait découvrir des trucs.

Report fait un peu en quatrième vitesse désolée! Pour la prochaine fois j'investirais dans une caméra numérique!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Fête Médievale Andilly Empty
MessageSujet: Re: Fête Médievale Andilly   Fête Médievale Andilly EmptyLun 4 Juin - 19:25

Ben voilà, c est bien mieux, là ça donne envi. applau
Mais 17€ la place frot_oeil c est vrai que c est cher. J ai les meme probleme avec des piles duracelles neuves, deux photos et hop terminer ça ne tiens pas la charge alors que mes piles rechargeable je les utilise parfois pendant une semaine.

Va conprendre.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Fête Médievale Andilly Empty
MessageSujet: Re: Fête Médievale Andilly   Fête Médievale Andilly EmptyMer 6 Juin - 0:14

Voilà les peu de photos que j'ai:

Fête Médievale Andilly Imgp8996rr0

Fête Médievale Andilly Imgp9003vr4

Fête Médievale Andilly Imgp9008wj3

Fête Médievale Andilly Imgp9007pz4

Je crois que je vais ressortir mes piles rechargeables moi qui trouvais qu'elles ne duraient déjà pas assez longtemps...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Médievale Andilly Empty
MessageSujet: Re: Fête Médievale Andilly   Fête Médievale Andilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Médievale Andilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser