Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X.FILES

Aller en bas 
2 participants

à quand le film n°2?
pour
X.FILES Vote_lcap50%X.FILES Vote_rcap
 50% [ 2 ]
contre
X.FILES Vote_lcap0%X.FILES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
X.FILES Vote_lcap50%X.FILES Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
gillianb
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: X.FILES   X.FILES EmptyJeu 25 Nov - 19:49

je pense que ça doit être la meilleure série au monde!! non sérieux!! ce qui m'as fait adoré la série c'est la phrase du début, non did je ne parle pas d ela vérité est ailleurs, mais de "tiré de faits réels"!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyJeu 25 Nov - 21:05

J'ai déplacé ton topic car bien que la série traite de faits paranormaux cela reste du divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyVen 26 Nov - 2:39

J'avais pris en cours de route à la saison 2 je crois, beaucoup d'épisodes m'ont plus, très bien fait, mais je me suis finalement lassé et un second film me laisserait indifférent
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyVen 26 Nov - 3:47

j'adore les résultats du sondage lol c'est très parlant! On ne se demande même pas qui a voté pour! roll
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyVen 26 Nov - 10:04

Si c est pour conclure avec un episode digne d une bonne fin , pourquoi pas. Mais si c est encore pour terminer le serie par encore un nouveau mystere alors non merci.

Molosse du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyVen 26 Nov - 14:26

lauk : si tu as pris en cours de route les saisons viennent de sortir en dvd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est toujours aussi bien fait sauf la saison où mulderinou est absent...!

molosse : je suis d'accord avec toi ça serai biensur pour cloturer la série, bien évidement j'ai du voir 5 ou 6 épisodes donc je ne voudrais pas qu'ils continuent la série via plusieurs films qui feraient surment recette vers les x.philes dont je ne fais biensur pas partie, n'est-ce pas didounette d'ailleurs il faudrait penser à créer une association ABLX ange
à savoir a bat les x.philes!!!

did : c'est clair que le sondage est parlant!!!! qui a voté pour?? molosse c'est toi?? en tout cas moi je suis 100% contre!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyVen 26 Nov - 15:46

gillianbeen a écrit:
bien évidement j'ai du voir 5 ou 6 épisodes donc je ne voudrais pas qu'ils continuent la série via plusieurs films qui feraient surment recette vers les x.philes dont je ne fais biensur pas partie, n'est-ce pas didounette d'ailleurs il faudrait penser à créer une association ABLX ange
à savoir a bat les x.philes!!!

did : c'est clair que le sondage est parlant!!!! qui a voté pour?? molosse c'est toi?? en tout cas moi je suis 100% contre!!!
Evil or Very Mad

ptdr Laughing le post! je confirme tu n'es pas une fan d'X-Files, d'ailleurs le placard de ta chambre est totalement vide! roll

Moi aussi j'espère qu'il vont cloturer la série en beauté! et ça serait bien de ne pas faire mourrir les 2 protagonistes svp! merci Wink

et en passant j'en était sur que ces petits smileys Evil or Very Mad angry2 angry3 tong allaient te plaire!! brush
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyVen 26 Nov - 16:05

c'est clair qu'ils me plaisent Evil or Very Mad angry2 angry3 angry6 aod angry5 ...

ils ont été fait pour moi!!!!!!!!!!

et c'est clair que quand j'ai eu mon BTS j'ai fait flambé mes cours de ces deux ans et devine avec quoi j'ai allumé le feu...??!! des bouquins, des vidéos, des dvd... qui trainaient dans mon placard!!!!

devil
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptySam 27 Nov - 1:46

ils sont à consommer avec modérations aussi brush
Pour en reviendre à X-Files, j'espère que ça sera plus centré sur Mulder et Scully que Doguett et Reyes!!A pis sur le 'ti William cheeky
Je m'attends à du X-Files comme on en a toujours vu lol
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptySam 27 Nov - 10:37

du x.files pur et dur, style saison 1 avec tooms en gros de la science fiction à l'état brut duel
avec un soupçon de saison 6 pour les répliques et certains épisodes : bienvenue en arcadie, triangle, surtout celui là on ne se demande pas pourquoi!! love6
et aussi les amants maudits hit
et faut pas oublier une pincée de la scène du corridor...!! sport

enfin voilà si vous avez des news de chris carter vous pouvez lui dire que j'ai pleins de bonnes idées pour x.files le film2!!!!!!!
pshsh
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyDim 28 Nov - 14:14

ptdr c'est pas un film de scifi que tu veux mais belle et bien une comédie romantique oui
Moi tout ce que je demande c'est qu'il soit bien fait et qu'il y ait une fin! jump et surtout éviter les images de synthèse bidon mirki brush
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyMar 30 Nov - 17:55

on devraient écrire une lettre à mister carter histoire de lui en informer vu que now tu est bilingue c'est plus un problème...!!!!!!!!!!!!!!!!

aod
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyMar 30 Nov - 18:06

Je ne suis pas sur que l avis d un chat et d un ane soit suceptible d influencer le dit" monsieur carter".
Le probleme de la fin c est que ou on a une explication aux mysteres et sa casse le mythe, ou on a pas d explication et c est pas vraiment une fin.

Le plus dur finallement ce n est pas de continuer c est de finir en beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyMar 30 Nov - 18:10

tu sais ce qu'ils te disent l'ane et le chat angry3 ????

lolllll bis
tu as tout à fait raison regarde alien, scream... les derniers sont vraiment tirés par les cheveux exactement dans un souci de fin complétement stupide le mieux est de laisser en suspend et de ne pas casser le mythe!!

enfin je pense cheeky
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyMar 30 Nov - 19:44

gillianbeen a écrit:
on devraient écrire une lettre à mister carter histoire de lui en informer vu que now tu est bilingue c'est plus un problème...!!!!!!!!!!!!!!!!

aod

mais euh je suis très mais alors très loin d'être bilingue, vous me angry2 avec ça!!

au molosse: asshole ange

bin du X-Files avec une fin, c'est plus du X-Files! Même quand ils annoncent que toutes nos questions trouveront une réponse bin y'a toujours une part de mystère!!

maintenant y'a plus qu'à attendre sa sortie aux USA pi après on verra bien les critiques!!
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyMar 30 Nov - 19:49

De toute manière même si les critiques sont mauvaises j'en connais deux qui iront quand même le voir!!!!!!!!!!

duel

non p'tite didounette???
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptyMer 1 Déc - 15:36

Il est vrai Miss Marple! vivement sa sortie!! applau
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES EmptySam 25 Déc - 3:30

je n'ai pas souvent vus les épisode mais autant que je me souvienne c'est pas mal!!(désoler pour ceux qui adore!!) ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.FILES Empty
MessageSujet: Re: X.FILES   X.FILES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X.FILES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-files sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Le Grand et Petit écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser