Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche titre de film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyLun 21 Mai - 15:36

Bon voilà quand j'étais petite je regardais souvent des films d'horreur avec mon cousin et une fois je suis tombée sur un film que j'aimerais bien revoir maintenant mais le hic c'est que je ne me souviens que d'un passage et plus du titre du film!

En gros ce sont 2 scientifiques qui font des expériences. lol ça aide vachement! Dans leur maison il y a des trucs surprenant genre une main avec un oeil greffer dessus (comme la chose dans la famille adams mais avec un oeil en plus), et un jour le chien (je crois) d'une miss c'est fait arracher la pate car il me semble il avait agresser un des scientifique et celui-ci l'avait pris par la pate et l'avait fait tourner au-dessus de lui. A la suite de cela, ils ont greffé une main d'homme à la place de la pate du chien et quand il retrouve sa maîtresse le chien lui chope la main avec sa nouvelle pate!

Voilà si vous pouvez m'aider!!

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMar 22 Mai - 0:43

Franchement çane me dit rien du tout, mais ce que tu en dis est plutot rigolo.

Si je tombe dessus, c est un film de quelle époque ?

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMar 22 Mai - 11:52

Oula il est vieux!! je devais avoir moins de 10 ans! Et compte tenu de la qualité d'image que j'ai en tête je dirais plus début des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMar 22 Mai - 12:02

tu n as pas d autres indices ? Ils faisaient peur au c etait juste un truc d horreur rigolo ?
Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptySam 26 Mai - 11:38

Bin ce n'était pas non plus une parodie mais c'était plutot rigolo! 'fin moi ça me faisait rire, sauf le passage du chien qui chope la main de sa maîtresse! Il était féroce à ce moment là!

J'ai vraiment pas d'autre indice. J'ai pensé que c'était le film re-animator mais faudrait que je me regarde la saga! 'fin je suis pas convaincu du truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs ( film de 1946)
» A la recherche des cistes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Le Grand et Petit écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser