Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les ETs sont parmis nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyMer 24 Nov - 1:25

Je vous met ici un petit lien montrant la vidéo d'une soit disant soucoupe volante dans le nord-est de l'Indiana:

UFO or not UFO? that is the question!

N'ayant pas l'ADSL, la vidéo était assez saccadée donc je ne me rends pas bien compte de la qualité de celle-ci!

Mais bon j'ai l'impression que les gens sembalent assez vite quand même non?


Dernière édition par le Mer 24 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyMer 24 Nov - 1:31

En ce qui concerne les OVNIs, je vous conseille également de lire les dossiers du cercle zététique! et d'ailleurs vous pouvez même lire les autres, c'est très interessants!

Pour les dossiers de la zététique c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyMer 24 Nov - 10:10

Pour moi c est un phenomene humain, il me semble etrange qu une civilisation qui traverse les systemes solaires pour venir vers la terre utilise des systemes de propulsion proche des notres.

Juste un exemple. prenez la varieté animal sur terre et regardé le nombre sur l ensemble des especes de creatures ayant un aspect humanoïde...ça ne fait pas beaucoup.

Alors qu une race d ET soit proche morphologiquement de nous et pilote des vaisseaux identiques ou technologiquement proche me semble impossible.


L image pourrait etre tres bien la turbine d un reacteur de jet privé au decollage.

Qui ne croit pas au mystere sur cette vidéo

Molosse du chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyJeu 25 Nov - 13:08

mais agent mulder ça fait plusieurs millers d'années qu'ils sont parmis nous vaut petits hommes verts!!!!!

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyJeu 25 Nov - 13:15

Faudrais pas confondre un molosse et un fox. On serait etudier? ou sommes nous un jouet pour extra terrestre qui s ennui genre
"tiens petit, ton ET de pere noel t offre une terre avec plein de gentils z'humain pour decorer"

Terre maison de poupée pour alien???
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyJeu 25 Nov - 13:26

c'est peut être ça justement nous ne sommes que des poupées d'expériences pour eux et le seul moyen de les identifier c'est qu'ils ont toujours un certain doigt levé...!!!!

mais la vérité est tout simplement ailleurs...

nous sommes de cobays et un jour ou l'autre nous serons enlevés par ces chers ET's pour subir des expériences et personnes ne voudra nous croire mais heureusement nous aurons ce forum (merci didounette..) pour tout dévoiler au grand jour!!!!

PS : j'ai perdi ma boîte de petites pillules rouge ce matin, prière de me les rapporter si vous les trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyJeu 25 Nov - 15:40

Ou peut être veut on nous faire croire que nous sommes des cobays! scratch en tout cas les "choses" (humains ou humanoïdes) qui sont derrière tout ça doivent bien se marrer en nous voyant cogiter comme des malades! lol
Et si les ETs n'étaient pas du tout ce qu'on croyait? Pourquoi leur donner cet aspect?

Les ETs sont parmis nous! Et

esprit manipulé par le soit disant crash de Roswell et de son autopsie?

Les ETs sont parmis nous! Autoet

Les ETs sont parmis nous! Crash

Vous trouverez ici la vidéo de l'autopsie.

Et tant que j'y suis allez zieuter ce site, c'est étonnant comme les gens sont "créatifs"!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyJeu 25 Nov - 16:33

Je viens de survoler le site zététique que tu as mis en lien au début did et franchement ça me m'énerve gave!!! à chaque fois soit d'un côté nous avons les incontournables des ovnis qui dès qu'ils voyent un truc étrange dans le ciel l'assimile immédiatement à un ovni. Soit les incontournables qui veulent trouver une raison logique à ce phénomène.
Enfin il faut dire aussi que si l'existence des ET étaient officielle peut être qu'il n'y aurait pas tous ce remu méninge mais d'un sens les gens s'ennuyeraient...!!

@tte
alien

que nous soyons des cobays ou pas moi je dois allée à la poste....!
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyJeu 25 Nov - 17:37

je suis allée sur ton site en espagnol didounette, top!! :dwarf:
surtout les figures dans les nuages... cool-blue
c'est clair qu'ils sont imaginatifs les gens... un peu trop...
-> les dernières photos faut vraiment les voir les ovnis!!! :shaking2:

@tte
:colors:
Revenir en haut Aller en bas
gillianb
Invité




Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyJeu 25 Nov - 19:46

"mulder tu m'offre un verre?
ok! coca, pepsi, solution intravéneuse...?
quelque chose de sucré

tu sais la tête que je fesais tout à l'heure et bien je l'a fait encore
recule toi de la porte!"

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyVen 26 Nov - 11:27

C est un extrait des meilleurs dialogue de la serie???

Et moi qui ne me souvenait plus pourquoi j avais arreté de regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyVen 26 Nov - 16:01

Bon aller ahem *se racle la gorge et enfile son habit d'admin-> devil * :

-Merci d'utiliser la touche EDITER afin d'éviter plusieurs posts successifs. Je vous propose donc, lorsque que vous êtes le dernier à poster, d'appuyer sur cette touche et de marquer edit: puis écrire ce que vous avez à rajouter. Si vous avez encore un truc à mettre plus tard et que bien évidemment vous êtes toujours le dernier posteur/se, utilisez le même procédé en l'identifiant par edit2: etc.

-Eviter le flood!

Merci de votre compréhension et de votre coopération!

*enlève son habit d'admin*-> ange
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyVen 17 Déc - 15:06

Il parrait que les cadavre qui sejourne dans l eau gonfle. Peut etre que le type sur la photo fait partie des gens qui ont sejourné dans leur bains un peu trop longtemps

Bon j ai pris le temps de regarder les videos sur l autopsie de roswell.

Euh alors je n arrive pas a y croire, par ce que...

1- Ou ils en ont plusieur et alors ils n ont pas besoin de prendre des precautions pour ouvrir celui là. Ils n ont pas une demarche scientifique sauf si ils reconnaisse les organes de type humain dans le corps de ce "ET", ce qui invalide selon moi la possibilité que se soit un extra terrestre

2- le type qui film, c est un vrai mauvais, genre videaste amateur ( mais pourquoi le choisir lui pour filmer un truc aussi important?? )

Pour moi c est un trucage sans interet

Molosse du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
gillianb
Invité




Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyVen 17 Déc - 16:52

pour ma part (après un bon repas en bonne compagnie me revoilà en forme... donc je viens mettre mon grain de sel dans cette conversation...) je pense que le scrach de roswell à bien eu lieu par contre je ne pense pas que l'autospie soit rélle je rejoint sur ce point molosse quelle idée ils auraient eu de faire filmer ça, qui est il faut bien le dire un évènement majeur du XXsiècle, par un amateur, attendez faut pas délirer quand même je vois bien une personne style spieldberg pour scénariser le truc...!! ange
et nous faire un petit remake d'et sauce aux frontières du réel...!!!

cheeky
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptySam 18 Déc - 2:24

Pour l'autopsie il me semble que ça a été prouvé que l'ET en question n'était autre qu'un mannequin fait de latex ou un truc dans ce genre! Et puis de tout façon comme tu l'as dit Molosse, aucune procédure n'a été suivie pour la réaliser! En tout cas la vidéo me fait bien marrer, depuis quand on film comme ça? ça aurait été plus logique vu du dessus mais l'inconvénient c'est qu'on voyait trop de choses!! Pis moi je dis que ce petit ET a eu drôlement de la veine de se "tirer" d'un crash avec juste une petite blessure à la jambe, alors que le vaisseau est quand même bien abîmé!!

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! EmptyVen 24 Déc - 0:14

super les tof,lol... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ETs sont parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Les ETs sont parmis nous!   Les ETs sont parmis nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ETs sont parmis nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tiens...
» "Je vois des gens qui sont morts..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Au delà du réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser