Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aigles décapités

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

Les aigles décapités Empty
MessageSujet: Les aigles décapités   Les aigles décapités EmptyMar 30 Jan - 13:12

Le papa de mon chéri m'a prêté la série complète des aigles décapités, je ne peux pas vous en dire plus à ce jour, j'ai lu à peine la moitié du premier tome (en ce moment je suis dans les aventures d'Huckleberry Finn pour la fac). Si vous aimez le moyen-âge, vous allez sans doute apprécier cette BD. Les dessins sont pas mal, disons qu'ils ne coupent pas l'envie de lire.

Scénario de Kraehn, Dessins de Pellerin
aux éditions Glénat


Voilà en gros l'histoire:

Citation :
En ce milieu du XIIIe siècle, Louis IX n'est pas encore connu sous le nom de Saint Louis et les intrigues politiques vont bon train. Hugues, un garçon issu de la plèbe - mais dont on apprend par la suite l'ascendance noble - , se retrouve au coeur de l'une d'entre elles. Assisté par son écuyer Sigwald, il connaît mille et une aventures et parcourt en tous sens le royaume de France. En chemin, les 2 amis rencontrent Nolwenn, une brunette appartenant à une bande de Naufrageurs, qui réussit par la ruse à se faire épouser du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aigles décapités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser