Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De tt et de rien? ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morighann
Ame égarée
Ame égarée
Morighann


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

De tt et de rien? ok Empty
MessageSujet: De tt et de rien? ok   De tt et de rien? ok EmptyVen 29 Sep - 11:35

vous ne vous êtes jamais inscrie sur un des sites genre meetic.fr? j'ai essayé parceque je voulais voir...nan serieux! ça craint le nombre de vieux qui peuvent être en manque, et plus ça pourri ma boîte e-mail, enfin bon...juste pour parlé, de tt et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage
*******
*******
Chien Sauvage


Nombre de messages : 356
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2004

De tt et de rien? ok Empty
MessageSujet: Re: De tt et de rien? ok   De tt et de rien? ok EmptyVen 29 Sep - 12:43

Non jamais inscrit sur ce genre de truc, mais les rencontres par internet je n y crois pas trop. Les gens montrent plus ce qu il aimerait etre que ce qu ils sont vraiment.

Un monde encore plus faut que la vie.

La plupart des rencontres statistiquement se font par les amis des amis, puis sur le lieux de travaille etc, les agences et autres sont tres loins derriere.

Pour s amuser je pense que mmetic doit etre sympa, pour esperer plus, je n y crois pas trop meme si marginalement pour certain ça a fonctionner.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://point.zero.over-blog.com/
Morighann
Ame égarée
Ame égarée
Morighann


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

De tt et de rien? ok Empty
MessageSujet: Re: De tt et de rien? ok   De tt et de rien? ok EmptyVen 29 Sep - 18:14

personnelement, c'étais pour trippé, je me vois mal sire à mes enfant plus tard, ouais on s'est rencontré sur un site pour les gens en perdition social...je sais pas si je suis bien clair bref, n'empeche que...ça craint
Revenir en haut Aller en bas
ShadowCat
Big Boss
Big Boss
ShadowCat


Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2004

De tt et de rien? ok Empty
MessageSujet: Re: De tt et de rien? ok   De tt et de rien? ok EmptyLun 2 Oct - 20:19

Je me suis jamais inscrit sur des sites de ce genre, pour moi c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve et puis ce que dit Steph n'est pas faux, les gens veulent absolument trouver l'amour et je pense qu'ils auront plus tendance à accentuer leurs bons traits de caractère quitte à être un peu marseillais, sans parler de leurs véritables défauts. Tout ça pour dire que l'honnêteté sur internet bin c'est très très rare, t'as pas la personne en face donc tu peux te permettre de dire n'importe quoi!

Par contre sur un chat je me suis fait des amis, que j'ai rencontré et on garde contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tt et de rien? ok Empty
MessageSujet: Re: De tt et de rien? ok   De tt et de rien? ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De tt et de rien? ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit ::  :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser